À partir de
€46 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 6 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

La périphérie de Lemesos (Limassol) sont à 10 minutes en voiture sur l'autoroute ou 15 minutes le long de la route côtière en passant les ruines antiques d'Amathus. Juste en face de l'entrée principale du village est la route d'accès à l'autoroute qui relie Pentakomo à Paphos, Nicosie et Ayia Napa. Pentakomo est idéalement situé pour visiter les nombreux sites historiques locaux, y compris le monastère Agios Giorgos (5 minutes), le Kalavassos Tenta (5 minutes), site du patrimoine mondial de l'UNESCO de Choirokoitia (10 minutes) et les ruines antiques de Amathus (10 mins ).

Relations avec les locataires

Nous serons là pour vous accueillir à l'arrivée avec les clés et conseiller également sur le village et région. Pentakomo villageois sont extrêmement sympa et rapide pour discuter ou offrent des conseils en cas de demande. Quand à Chypre nous restons dans le appartement rez de chaussée avec notre chat Princess Margaret! Nous aimons rencontrer de nouvelles personnes et nous sommes toujours heureux de répondre aux questions et donner des suggestions sur les endroits à visiter. Cependant, nous sommes également très respectueux de la vie privée et de l'espace des gens. Tout le monde a tendance à trouver le bon équilibre de l'interaction qui fonctionne le mieux pour eux. Le bâtiment dispose de trois appartements, dont le nôtre, toutes avec leur propre espace extérieur et un coin salon dédié.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €75,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Notre objectif est de fournir un environnement calme et paisible pour nos clients et l'appartement est loué sur la base de 2 adultes partageant.

Si quelqu'un veut fumer, nous demandons qu'ils le font en dehors - pas de réelles difficultés la plupart de l'année!

Un petit supplément journalier de 3 € est facturé pour couvrir la consommation d'électricité supplémentaire pour les clients qui souhaitent la climatisation. Nous ne l'avons pas ajouté au prix de la chambre que nous pensons que la décision de faire usage est mieux fait à l'arrivée.

Plus

À propos du propriétaire

Julie D.
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
21 avis

Excellent
19
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“11 days of R & R.”

Reviewed 3 Mar 2019

We have just returned once again from our stay at Pentokomo. The village never fails to hit the spot for traditional Cypriot hospitality. Julie is a more than capable hostess whilst Hubby Phil is around from time to time to help if needed. The balcony apartment suits our need to a tee. Even February offered a chance to sit outside and take in the glorious surroundings. Whilst potentially sharing the balcony, as your neighbour accesses their apartment for a very short time this helps to get to know and have a chat with like minded people who are there to share the same experiences as yourself. The apartment is more than adequately equipped, with washing machine available as and when required downstairs. Once more we were very sad to leave and hope that someone gets to enjoy what we have had to leave behind.

Réponse du propriétaire: Thank you! As always, it was a real pleasure for us to welcome you both back to Pentakomo. Hopefully it won’t be too long before you return.

“Amazing stay”

Reviewed 28 Aug 2017

We have stayed a week in Julie's accommodation. Everything was prefect, breathtaking view from the terrace. Apartment very clean and well equipped,peaceful location, defo will be back again to th… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you! We're very pleased to hear you enjoyed your stay and hope that you do return one day :)

“A Tranquil Stay”

Reviewed 2 Jun 2017

Set in a small rural village , the apartment provided everything we needed for a comfortable stay. Julie provided lots of useful information and guided us to some pleasant local restaurants We loved … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you! We are really happy that you enjoyed your stay here.

“Typique”

Reviewed 10 Nov 2016

Formidable !!! c'est comme dans la description de l'annonce. Une petite maison en pierre très bien aménagée, confortable et calme avec une vue imprenable sur les colline… Plus

Réponse du propriétaire: Je vous remercie et nous espérons que vous reviendrez à Pentakomo un jour !

“tolles Appartment”

Reviewed 9 May 2016

Wir waren für 5 Tage hier und es hat uns sehr gut gefallen. Es ist geschmackvoll eingerichtet, sauber und ordentlich ausgestattet. Das schönste an der Wohnung ist die sonnige Terasse. Die Be… Plus

Réponse du propriétaire: Danke Simon We're really pleased that you enjoyed your stay here and hope to see you again one day ! Julie & Phil

“sehr schön”

Reviewed 24 Oct 2015

wir hatten das apartment 2 Wochen im oktober gemietet. wir sind spät abends angekommen und sehr freundlich empfangen worden, es stand bier, kaffee, milch und schokolade zur verfügung. das ap… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you ! We're really pleased you enjoyed your stay here and hope to see you again one day

“Peaceful and tranquil”

Reviewed 18 May 2015

We stayed at the apartment in Pentakomo for two weeks, the apartment was lovely, clean, and everything we needed, and the owners were delightful and nothing was too much trouble. The view from the ba… Plus

“Thanks, Julie, for letting us stay in your wonderful apartment. I can thoroughly recommend this apartment to anyone”

Reviewed 2 May 2015

Thanks, Julie, for letting us stay in your wonderful apartment. I can thoroughly recommend this apartment to anyone seeking something non-standardised, in fact very personalised, quaint and "olde… Plus

“Genuine Cyprus”

Reviewed 14 Mar 2015

A compact, clean, quiet and adequately equipped apartment in a good position near the heart of Pentakomo. There is a steep flight of about twenty stone steps to reach the front door and it would be a challenge for anyone with mobility problems. The terrace balcony is a pleasant place to sit looking out towards the Troodos mountains with a coffee or something stronger! There is a two ring hob, useful for a fry-up or pasta and a sauce but no microwave or oven. If, like us, you just want to make coffee, a simple breakfast and eat a salad for lunch you will find everything you need. The shower is reliable and Julie provides all you need in the way of mosquito protection. The bed was long enough for my six foot husband even though it has a foot board. The absolute strength of this apartment is the warm welcome you will receive from Julie and Phil. A car is a must, no buses nearer than a kilometre. The village restaurant, run by Dimitri, has no menu but cooks local food at its freshest in a wholesome country style.

“Very nice experience.”

Reviewed 26 Feb 2015

Julie and Phil are excellent hosts, always there when you need them and unobtrusive at other times. Very nice apartment with lovely views. Set in a quiet part of the village with shops and tavern a few minutes walk away. Limassol is just 10 minutes by car and has every thing you could need. Lovely well made paths at the edge of the sea to walk on. We thoroughly enjoyed our stay and will return again.

Avis 1-10 sur 21

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Julie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Julie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Julie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Julie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Julie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Julie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Julie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Julie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Julie (le propriétaire).

Si Julie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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