À partir de
€132 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Bungalow

  • 3 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 5 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés

Description du gérant

Description

Description du lieu par le gérant

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Piscine intérieure partagée
  • Accès Internet

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le gérant pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Ceci est l'emplacement central idéal pour explorer Cornwall ........ une voiture est recommandé de se déplacer, même si il y a un arrêt de bus devant l'entrée de la station, qui vous emmène vers le bas pour Perranporth et continue à Newquay dans une direction. ........... et la ligne de bus va à Truro dans l'autre sens.

Relations avec les locataires

Nous courons Cornish Coast Locations de vacances, nous vous offrons un hébergement de vacances valeur en location à Newquay et Perranporth ....... il nous est très important que vous avez une expérience merveilleuse de vacances .... nous envoyons beaucoup d'informations et vidéos par email ...... et essayer d'envoyer des brochures gratuites et Newquay Cornwall dans le poste, nous assurons toujours que nos propriétés sont bien équipées et joliment présentés pour vos vacances S'il vous plaît demander s'il y a quelque chose que nous pouvons vous aider

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€115,42) £99,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous souhaitez apporter un chien. Ceci n'est autorisé qu'à certains moments et dans certaines propriétés. Il est essentiel de nous contacter avant de réserver si vous souhaitez amener un chien. Certaines conditions s'appliquent et des frais de nettoyage de 45 £ vous seront facturés. Si les clients apportent un chien sans nous en informer, des frais supplémentaires de 100 £ seront facturés, ce qui entraînera des problèmes et des conditions. Nous apprécions votre coopération dans ce domaine

Plus

À propos du gérant

Cornish Coast Holiday Rentals
Temps de réponse moyen:
55 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
4

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
5 avis

Excellent
2
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Superb bungalow”

Reviewed 13 Jul 2019

Had a great week staying in this bungalow. Great size and perfectly adequate for 4 adults and 2 children. We enjoyed playing in the swimming pool. And we was in a great location to get about and do l… Plus

Réponse du gérant: Thank you so much for your perfect review ....... this is a lovely modern bungalow well equipped with everything you could need for your holiday -- the location is perfect like you said for exploring Cornwall ..... thanks again for leaving your review ..... i hope you will come and stay again soon Jane xxx

“Perran view”

Reviewed 27 Jun 2019

Lovely quiet and safe for my granddaughter shame kids entertainment was stopped house was well stocked forgot there was not any towels my fault not the owners fault but crisps and other rubbish found … Plus

Réponse du gérant: Thanks Graham ..... for leaving your review. This is a lovely quiet safe resort like you say .... perfect for children to relax and play ...... I will certainly be asking the resort about the seasonal entertainment...... i know that they are offering this for the school holiday weeks ..... so i will check this for other dates. Also i will mention the cushions to my cleaners ...... and ensure they make sure to check all cushions on sofas etc. ........ thanks again i hope you will come and stay again soon xxx

“Family Friendly”

Reviewed 1 Jun 2019

We stayed comfortably as 3 adults, 4 children and dog. The bungalow is well positioned for play area and amenities. The on site staff are very friendly and helpful. The site is well positioned for both Perranporth and St Agnes. Jane was very helpful before and during our stay.

Réponse du gérant: Thanks so much Claire for your fantastic review ...... im so pleased that you had such a great week xxx This is a lovely modern property well equipped with everything you could need for your holiday ...... I hope you will come and stay again soon Jane xxx

“Making memories”

Reviewed 12 Aug 2018

We have just enjoyed 2 weeks at Perran View, the bungalow was well equipped and having 3 bedrooms provided plenty of space for the family. There are plenty of facilities on site which are free to use … Plus

Réponse du gérant: Thanks Mike ...... for your lovely 4 star review ........ im so glad that you enjoyed your holiday here at Perran View .... this is a lovely modern 3 bed bungalow ..... im so glad that you liked it so much .... i hope you will come and stay again soon ..... Kind regards jane

“Everything just perfect!”

Reviewed 14 May 2018

Excellent location for touring and great amenities for young and old. Warm friendly staff who went over and above to ensure we had our boarding passes printed. Accommodation very comfortable, clean an… Plus

Réponse du gérant: Oh Natasha ...... what delightful guests you are xxx ..... Im so glad that you had such a lovely stay ....... i know that you travelled from Ireland and this was a special holiday for your very special guests ......... you loved the property, and the holiday complex ...... you were so grateful for everything that everyone did ........ the staff here are so lovely and all commented on how lovely you all were !! ..... We really hope that you can come and stay again soon .... there are so many amazing places that you need to come and visit in Cornwall xxx Kindest regards to you all, and thank you so much for taking the time to leave your review ........ we really are so lucky to have such lovely guests xxx xxx Lots of love Jane x

Avis 1-5 sur 5

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Cornouailles

7,253 propriétés

Devon

5,699 propriétés

Londres

5,523 propriétés

Yorkshire

5,207 propriétés

East Anglia

4,348 propriétés

Cumbrie

2,820 propriétés

Dorset

2,352 propriétés

Greater London

2,181 propriétés

East Sussex

1,562 propriétés

Somerset

1,527 propriétés

Kent

1,309 propriétés

Northumberland

1,296 propriétés

Cotswolds

1,256 propriétés

Île de Wight

1,199 propriétés

Lincolnshire

1,140 propriétés

Hampshire

857 propriétés

West Sussex

794 propriétés

Shropshire

777 propriétés

Derbyshire

695 propriétés

Oxfordshire

675 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.