À partir de
€45 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison de ville

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Convient à des enfants de plus de 5
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient à des enfants de plus de 5 ans
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: 2 Lits simples
  • 2 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€111,51) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Elaine K.
Temps de réponse moyen:
1 heure 35 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Avr. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
21 avis

Excellent
19
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“wonderful”

Reviewed 18 Oct 2019

we arrived late at night and found the place without too many wrong turns. the house was immaculate ,beds all made up and even water and milk in the fridge for us. in the morning we got a good look around and i was still very impressed . the pool was excellent, loads of sunbeds and umbrellas. not far at all from the supermarket , and only 10 min walk in to town. WiFi was excellent, only down side was no satellite tv, but made use of the DVD's. very happy with our stay , thanks.

Réponse du propriétaire: Hi Grant, really pleased you had a great holiday and enjoyed the house, pool and Polis. The couple who look after the house for us do a great job keep it in tip top condition and do their very best to make our guests comfortable. We look forward to welcoming you back again soon. Best wishes Elaine and Mike

“Ferienwohnung zum Wohlfühlen”

Reviewed 7 Oct 2019

Die Ferienwohnung ist modern und zweckmäßig eingerichtet und verfügt im Untergeschoß über eine voll ausgestattete Küche, ein Gäste WC, das Wohnzimmer inkl. TV. Dar… Plus

“Schöner Aufenthalt in gepflegter Anlage”

Reviewed 10 Sep 2019

Das Stadthaus ist großzügig geschnitten und liegt ruhig in einer Anlage mit mehreren Apartements. Die Ausstattung ist sehr gut, die Klimaanlagen laufen angenehm leise. Der Swimmingpool ist … Plus

“Very peaceful and relaxing”

Reviewed 2 Sep 2018

Firstly, to get to the town of Polis from Paphos airport is really straightforward, it takes about 50 mins and the road is windy and steep in parts make sure your hire car can take it! The location o… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for the lovely review, we are so pleased you had a lovely holiday. We hope you will stay at Nirvana again soon. Best wishes Elaine and Mike

“Family hols”

Reviewed 11 Aug 2018

A wonderful family holiday ....great location....homely accommodation ....went above and beyond to help us make a holiday to remember....many thanks the Watsons ❤

Réponse du propriétaire: No problem, we are really pleased you had such a lovely holiday, please come back again soon :)

“Lovely Stay”

Reviewed 31 Mar 2018

Stayed for a week for birding in the Polis area. Nirvana is very well maintained, very comfortable and clean. Ideal for 4 people. Good access to local tavernas, most a brief car journey away. Very qui… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for the lovely review, much appreciated. We do hope you will choose to stay at Nirvana again soon, you would be most welcome. :)

“Home From Home”

Reviewed 11 Mar 2018

We stayed for 10 days. Very nicely furnished, spotlessly clean, everthing you need for self catering. Complex is well looked after. Good size pool. Would rent again.

Réponse du propriétaire: Thank you for the lovely review, we hope you will choose to stay at Nirvana again soon. Best wishes Elaine and Mike :)

“Lovely Holiday House”

Reviewed 14 Aug 2017

Mike and Elaine were very helpful right from the start when I was booking the property to when we arrived and thanks to Denise and Bill for all their help too. The house and surrounding area were love… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for the lovely review, we are really pleased u had a fab holiday. We will certainly pass your compliments on to Bill and Denise and hope u will chose to stay at Nirvana again, you would be most welcome. Best wishes Elaine and Mike

“Lovely house for a quiet, relaxing stay.”

Reviewed 12 Aug 2017

We had a relaxing 2 weeks here, the property is just as the photos show, is clean and well maintained as is the quiet complex with a great, large pool. Elaine and Mike were very helpful and quick to… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Rachel, thank you so much for the lovely review, we are really pleased you loved the house and area as much as we do and had an enjoyable and relaxing holiday. The lady who looks after the house for us does a really good job and we always endeavor to keep the house well maintained and love to hear both are appreciated and enjoyed. Thank you for choosing to staying at Nirvana, we do look forward to welcoming you back again. Best wishes Elaine and Mike

“Fabulous relaxing break”

Reviewed 7 Jul 2017

We loved our holiday. The house was very well equipped and spotlessly clean. Would highly recommend.

Réponse du propriétaire: Thank you for your comments we are glad you enjoyed yourselves and the house hope to welcome you back at some point in the future. Elaine and Mike

Avis 1-10 sur 21

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Elaine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Elaine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Elaine (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Elaine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Elaine (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Elaine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Elaine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Elaine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Elaine (le propriétaire).

Si Elaine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Paphos

679 propriétés

Peyia

539 propriétés

Polis

234 propriétés

Argaka

143 propriétés

Kouklia

134 propriétés

Latchi

134 propriétés

Chloraka

70 propriétés

Tala

50 propriétés

Kissonerga

40 propriétés

Neo Chorion

36 propriétés

Mandria

32 propriétés

Pomos

31 propriétés

Miliou

18 propriétés

Anarita

17 propriétés

Tsada

16 propriétés

Prodromi

15 propriétés

Polis Chrysochous

15 propriétés

Kathikas

14 propriétés

Geroskipou

13 propriétés

Limni

12 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.