À partir de
€67 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Cottage / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 4

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
  • 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Balcon ou terrasse
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Micro-ondes
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€57,89) £50,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Suzanne S.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
01 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
63 avis

Excellent
47
Très bien
15
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect”

Reviewed 8 Oct 2019

Will be back , we are familiar with lakes & what I love is the friendliness. It was shame the village pub didn’t allow dogs especially as mind is my assisting dog but clickham inn supreb

“Didn't want to go home!!”

Reviewed 18 Apr 2019

Just got back to South Wales after a 330 mile drive and it was worth every minute of the 7 1/2 hour drive!! Read all of the 58 reviews and are happy to give the 43rd excellent!! The cottage is lovely as everyone says. The beds are so comfy and the open fire and atmosphere in the cottage is great. We lived in the Lakes 20 years ago and our children had not seen where we lived and worked and it was the perfect base for visiting everywhere. Thank you Suzanne we will be back!!

“Gibson Cottage”

Reviewed 16 Jan 2019

The cottage was lovley,it has a great cosy feel to it,the open fire is a great feature and we enjoyed our evening's by it watching a few films and cooking. The bedrooms are fantastic and the beds are so comfy,it's impossible not to get a great nights sleep. The only down side for us was that the logs left for us were damp and the fire would'nt stay alight the first night,we needed to visit the aldi at penrith the next day to get a nice fire for our second night. All in all though everything else about our stay was superb. Thanks

“Amazing break!”

Reviewed 1 Oct 2018

Lovely cost cottage with a real homely feel! Will definitely be coming back for another stay next year.

“Gibson cottage stay”

Reviewed 20 Aug 2017

Lovely stay what a quiet relaxing place cottage was cosy and after very long exhausting walks every day it was a delight to settle down and relax.

Réponse du propriétaire: Thankyou Clare. Glad you enjoyed your stay.

“Gibson cottage”

Reviewed 20 Aug 2017

Fabulous stay what a delight. Lovely quiet little cottage. Really enjoyed our stay. Would recommend.

“Gibson Cottage, Stainton”

Reviewed 16 Apr 2017

We loved our stay. Cottage was great. Suzanne was lovely at offering advice regards to local area. Cottage was warm and cosy. The restaurant next door was great at catering for my sons allergies.

“Lovely Cosy Cottage”

Reviewed 28 Mar 2017

We had a fantastic week staying in this lovely cottage. Bed was very comfortable, shower was piping hot and heating was very good, but we could not resist lighting the log fire every night. Situated in a lovely quiet village and close to the beautiful lakes. The owner was very accommodating and a very prompt service. Will certainly return one day.

“Perfect retreat”

Reviewed 9 Jan 2017

Three of us had a fabulous stay at Gibson cottage over New Year. After the hectic Ness of Christmas, it was the perfect retreat. So close to amenities of Penrith, and perfect for access to Ullswater and the northern fells. The cottage is warm, cosy, very comfortable has everything you need for self catering. The beds are also fabulous The pub in the village is lovely, the village is very welcoming. Suzanne couldn't have been more helpful. We look forward to returning.

“Mrs”

Reviewed 3 Oct 2016

Loved our time at the cottage, it was so quiet and peaceful. It has everything there that you would need and the owner is so helpful. If you need to recharge your batteries this is the place to come.

Réponse du propriétaire: Thanks Donna for the lovely review, means a lot to us and so glad you enjoyed the break. Best wishes Suzanne

Avis 1-10 sur 63

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Suzanne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Suzanne (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Suzanne (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Suzanne (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Suzanne (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Suzanne (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Suzanne (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Suzanne (le propriétaire).

Si Suzanne (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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