À partir de
€159 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 3 chambres
  • 8 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pêche privée en lac ou en rivière
  • Bateau disponible
  • Pont
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Vous aurez besoin d'une voiture et la plupart de nos clients embauchera un (à moins qu'ils ne viennent à travers le navire ou sont Tasmaniens) L'emplacement est au centre d'explorer la Tasmanie du Sud-Est et dans une heure. lecteur de voiture, il y a foison d'endroits à visiter et explorer.

Relations avec les locataires

Nous sommes des hôtes sympathiques et aiment interagir avec les clients, mais aussi respecter ceux qui veulent juste être sur leur propre. Bien que nous ne vivons pas à la propriété, nous avons une unité distincte où, souvent, nous restons discrètement pour le service à la clientèle et l'entretien des biens. Quand nous faisons-nous garder un profil bas et une route d'accès séparé. En général, nous sommes disponibles sur le téléphone à tout moment pour le service à la clientèle. Si nous ne sommes pas à la propriété, les touches peuvent être récupérées à partir du coffre-fort clé.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€277,37) $500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Pas d'événements ou de fêtes sont autorisés, Pas de fonctions, pas d'argent, pas de poules, pas de schoolies. Seuls les clients enregistrés sont autorisés à passer la nuit. Visiteurs quotidiens maximum 4. S'il vous plaît laissez le chalet propre et bien rangé et remplacez tous les éléments dans l'ordre original.

Plus

À propos du propriétaire

Branko M.

Licence touristique
Property has council approval

Temps de réponse moyen:
42 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Mars 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
24 avis

Excellent
22
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect”

Reviewed 9 Dec 2018

We stayed three nights at Frogmouth and couldn't have asked for a more perfect location. From the time we were greeted by Branko on arrival to the morning we left, everything about Frogmouth was … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Kevin for a ripper review, loved taking to you and meeting your family, loved talking to you about your boat and fishing. Please come again. I would like to share a story with you that had a deep impact on me: It is about elderly couple that I got to know whilst inspecting a home they were selling in Melbourne. The husband had couple of boats in the yard and we talked about fishing and boating and I told them about Tasmania and Frogmouth Cottage. They became interested which led to a week booking for their 50th anniversary. We happened to be there at the same time staying in our private unit and we shared with them: time, stories, laughs and the fish I caught. As it happened they never had a honeymoon or real holidays for all the time they were married but now they had an absolute ball. Sadly we were the only ones to wish them a happy anniversary, the children and other members of their family forgot. Even more sadly the wife was already seriously ill but no one knew and within six months she passed away. Now the husband, lonely and is desperately missing her and is clinging to the most treasured anniversary memories from the sunset of their life together. Don’t wait for your sunset.

“Serenity plus!”

Reviewed 7 Dec 2018

The property description is spot-on; the photos are accurate; the reviews that state that Frogmouth Cottage has EVERYTHING you need are all true. But none of these things can give you the FEELING you … Plus

Réponse du propriétaire: Frogmouth Cottage is unforgettable experience. Thank you Gael for a lovely review. We are delighted you had a fabulous time. I regret not meeting you this time but look forward to perhaps in the future, it was so lovely dealing with you on the phone and thank you for being a ten star guest. I would like to share a memory with you. Unforgettable Anniversary- Frogmouth Cottage gives so much pleasure to our guests and we get pleasure hosting them but every now and then there is extraordinary moment. An elderly couple over again, the first time was husband’s surprise stay for his wife after her surgery and the second time was for their anniversary celebration. At dusk they went for a walk on the beach and what I saw brought tears to my eyes. There they were against sunset backdrop toddling along, a tall, grey, frail old man, a mere shadow of a handsome man he once was, holding his wife by the arm as she bent over her walking frame, hardly a trace of a beauty she once was. That was my beautiful human experience, seeing a loving older couple at the sunset of their lives but the radiance of their love obliterating the sun behind them, burning as brightly as the day of their union. The ravage of time got their bodies but not their love that will forever stand the test of time. Their image will forever be etched in by mind, God bless them..

“Unique gem of a place”

Reviewed 28 Nov 2018

One time when the photos of a place don't lie! Incredible location, beautiful house. Had everything we needed for ourselves and our friends. You feel like you have your own beach, and the sound o… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Tony for a lovely review, please come again. Frogmouth Cottage is genesis of not only of unforgettable memories but also of beautiful stories One of these is about a Sydney couple that booked 2 weeks and enjoyed it so much that they booked again 18 months later for their honeymoon. They loved it and returned home and we thought that was that but they were smitten. Totally infected with Tasmania they sold up and moved here and bought a beautiful home with glorious views of Primrose Beach. Then they got in touch with us and we got to know them as a beautiful couple and we became close friends. There you are, treasured friendships can evolve from most innocent beginning.

“Perfect peace of paradise”

Reviewed 13 May 2018

The cottage was spotless and appointed with everything you could possibly need. The position of Frogmouth, right on the beach gave total privacy and the. Most beautiful views. Waking up each morning t… Plus

“Gorgeous beachfront location”

Reviewed 18 Mar 2018

Truly a magical location with the beach a step through the front gate. The cottage has all the amenities that you could ask for and more. The decor inside is great with a suitably nautical theme. W… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for choosing to spend your special family moment at the cottage.We are incredibly privileged not only to enjoy the cottage ourselves but also to give the opportunity to our guests to make and take home some of the most beautiful unforgettable memories to be treasured forever.

“Perfect...house, location and hosts!”

Reviewed 27 Feb 2018

This house and it's location blew us away. Everything was perfect. They have thought about everything and everyone, they even had a baby bath available for anyone with a baby. A kids area behind … Plus

Réponse du propriétaire: The best seat in Sydney opera house? Nah, we have better. God's creation that is Tasmania is the 24/7 theatre, playing pristine, unspoiled astonishing beauty of nature and Frogmouth Cottage is the best seat in the house. Nowhere else will you be closer to the ringside of nature, so close to the action of the sea but safe, experiencing the beach. The main actors: wildlife(our other residents), Dolphins and the birdlife. Theatre setting: most glorious sunrises, fresh mornings, brilliant days, afternoon shadows, the most beautiful dusks you will ever see, night time reflections, clearest sky and four seasons in one day. Not a moment to miss, but in the magic that is Frogmouth Cottage moments are to make unforgettable memories to be treasured forever, all blessed by aura of peace, calm and serenity. Thank you Julie and Allan for buying a ticket, please come again.

“Mesmerising views and wonderful on the beach cottage.”

Reviewed 22 Feb 2018

Just wanted to say a huge thank you for sharing your piece of paradise with us, even if just for a few days. It was exactly what we needed to wind down after a very busy, but very enjoyable trip aroun… Plus

Réponse du propriétaire: Frogmouth Cottage is a drug. If you are diagnosed with a condition needing Tasmanian holiday then you are in trouble. There is no known cure, however frequent visits will alleviate the symptoms. Frogmouth Cottage is the best medicine on your script. The initial effect will be that of a shock and awe on arrival, then when you come to, followed by a state of pleasant delirium for the duration of your stay, transcending and drifting from reality to fantasy on a high nowhere else experienced, almost a fiction but real, as close as it gets to paradise without dying. As the check out nears, resistance to leaving will increase and like all drugs, when you leave you will suffer withdrawal symptoms, wanting to come back. There are other side effects. You will loose brain cells to some of the most beautiful memories you will ever make and your judgment will be impaired so that any other nice place you visit will not be quite.

“Marred paradise”

Reviewed 18 Feb 2018

Fantastic location and facilities was marred by the severe intrusiveness of the owner.(Were we being watched by cameras?)

Réponse du propriétaire: Thank you for your review Keith, however I was not in Tasmania and camera monitoring is turned off during guests stay and you had the cottage all to yourself. I phoned to welcome you after check in to make sure you settled and all was Ok. I then called you the next day only to ensure that the new appliances we installed in the kitchen(induction top and oven) that even we had not used yet, are all working properly. I then called you a night before check out to thank you for staying and wish you a farewell. Up to that point everything was well and you were very happy perfect guests. The problem was your very very very late checkout the next morning that was 1 hr and 20 minutes late. Late checkout is a problem for us because it interferes with our cleaners trying to get the house ready for the next guests in extremely tight 4 hr time window. Few minutes would not have mattered but a very very late check out is disrespectful to me, to the cleaners and the incoming guests who expect everything to be ready and perfect at check in, just as it was for you. Thank you for staying at Frogmouth Cottage

“Perfect secluded location”

Reviewed 12 Feb 2018

Frogmouth Cottage is a magical, peaceful home perfect for a holiday. I stayed with 5 other women and the property had everything we needed. Great views from 2 bedrooms and the lounge/dining area. Wate… Plus

“Heaven on earth”

Reviewed 6 Jan 2018

Recently stayed at frogmouth cottage in Primose Sands, it was nothing beyond amazing peaceful and a breath of fresh air. Everything was beyond perfect and immaculate with a touch of peace and comfort.… Plus

Avis 1-10 sur 24

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Branko (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Branko (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Branko (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Branko (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Branko (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Branko (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Branko (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Branko (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Branko (le propriétaire).

Si Branko (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Nouvelle-Galles du Sud

3,667 propriétés

Queensland

2,586 propriétés

Victoria

2,575 propriétés

Australie-Occidentale

1,166 propriétés

Australie du Sud

710 propriétés

Tasmanie

445 propriétés

Greater Hobart

117 propriétés

Territoire du Nord

73 propriétés

Glamorgan-Spring Bay

66 propriétés

Break O'Day

31 propriétés

Île Bruny

26 propriétés

Launceston

26 propriétés

Île Norfolk

16 propriétés

Île King

8 propriétés

Sheffield

8 propriétés

Flinders Island

7 propriétés

Burnie

6 propriétés

Latrobe

6 propriétés

Deloraine

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.