À partir de
€20 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  • 6 nuits Séjour minimum

Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€115,44) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Pas les mêmes parties de sexe de plus de 2 adultes s'il vous plaît ... Aucune réservation pour toutes les parties de moins de 21 ans.

Plus

À propos du propriétaire

Kris/ Lorraine E.
Temps de réponse moyen:
1 heure 41 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Avr. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
13 avis

Excellent
10
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Great apartment”

Reviewed 30 Aug 2018

Had a lovely 10 days in this apartment was a great base for us. Little small for 4 but clean and tidy and had what we needed. Apartment is in a great location for a quiet chilled holiday.

Réponse du propriétaire: Thank you for your review. Pleased you had a good stay in our apartment. Hope to welcome you back in the future

“Blue Electra B103”

Reviewed 26 Oct 2017

Enjoyed our 2nd visit, most things we needed was there but No BBQ.The carab tree that is in downstairs garden has grown so much since April is now blocking our sunlight on the balcony. Needs attention.

Réponse du propriétaire: "Thank you for your review, I am glad you enjoyed your stay and hope to welcome you again in the future" We decided to remove the BBQ as it was only used twice this year and it gave you more space on the balcony. We will think about purchasing a new one for the future. We would like the tree cut back but it's is another apartment garden. We will ask the owner if they are able to cut the tree back.

“Комфортно, чисто, удобно расположено, идеально по соотношению цена-качество”

Reviewed 31 Jul 2017

Отличный комплекс. чистый бассейн, вся территория ежедневно убиралась, приходила тетя и все мыла, бассейн на ключе и можно было купаться ночью, что не разрешено во многих комплексах, но не смотря на это ночью крайне тихо и спокойно. Каппарис - деревня по сути, но зато в ней комфортно и тихо, минут 10 пешком до двух пляжей, на одном получше дно и вода прямо бирюза бирюза но народу много, а второй свободный, много места, можно ходить брать лежаки а можно на ковриках своих загорать. В картире все есть, у нас забарахлила стиралка, я написала собственнику, ее просто приехали и заменили на новую когда нас не было дома. Интернет на балконе ловит от отеля аморе и на бассейне хороший иинтернет от комплекса блю электра. Кондиционеры работают нормально, только таймеры везде стоят и приходится ночью вставать и включать заново их когда жарко становится, но зато коммунальные платежи включены в стоимость, как и плата за уборку. В квартире были чай, сахар, соль, чистящие и моющие средства. Метро недалеко если ходить за покупками, мы пешком ходили за полчаса до туда, там все намного дешевле чем в чиапаниз супермаркете рядом который. Отличный ресторанчик капитан Каррас, рыбное мезе супер (до этого несколько раз ели в Лимассоле, здесь круче в разы) и удобно что детям есть где поиграть пока взрослые ужинают. Хорошая таверна "у тони" там где батутный парк, тоже есть где детям разгуляться а взрослым покушать. Еще ходили в фалирос, обслуживание отличное а вот порции и тп как то поменьше чем в каррас, но тоже рекомендую. Ездили на автобусе от кольца в айя-напу в аквапарк, просто погулять, очень порадовались что живем не там, а в каппарис, такое столпотворение, не разминуться, особенно вечером, дурдом просто, в этом плане лимассол куда комфортнее. Ездили в Паралимни на автобусе от метро, очень аутентично там, классные таверны местные, площадка детская у храма, городская площадь и магазины есть, если возникнет острое желание пошопиться, в айя напу за этим не стоит ехать, там ширпотреб для туристов.Вообще в каппарис стоит ехать за отличным морем, пляжами, красивой природой, тишиной. Отличное место для отдыха с детьми или романтичного отдыха вдвоем.

Réponse du propriétaire: "Thank you for your review, I am glad you enjoyed your stay.

“Brilliant”

Reviewed 6 Jul 2017

Had a fantastic time in kapparis protaras pernera brilliant apartment loads to do plenty places to eat and drink.only drawback the temperature got to hot but hey ho its cyprus

Réponse du propriétaire: Thank you for your review, I am glad you enjoyed your stay and hope to welcome you again in the future

“Отличное место для отдыха с детьми”

Reviewed 15 Jan 2017

Я останавливалась в апартаментах в июле с 2 детьми 3 недели . Отличные апартаменты. Все как на фото.Балкон гораздо больше и лучше , чем на фото.Очень чисто .Все есть - посуда . постельное белье , полотенца , мыло . бумага , тряпки , ничего не пришлось покупать .Даже посудомоечная машина была . Интернет хороший у бассейна и на балконе у входной двери.хотя большую часть времени был и в квартире .Хозяева оперативно отвечали на вопросы , в Каппарисе с нами общалась Джил , очень быстро решала все вопросы , всегда на связи. Район тихий . с основной дороги машин не слышно.Большое спасибо за все .

Réponse du propriétaire: "Thank you for your review, I am glad you enjoyed your stay and hope to welcome you again in the future.""

“Great appartment and location”

Reviewed 12 Nov 2012

Nice appartment with everything needed for a good holiday. Enhanced by Jill who welcomes all guests. Any problems she sorts out quickly with minimum fuss. She goes the extra mile to ensure you have a good holiday. Lovely clean pool with plenty of sun beds. Great selection of bars and restaurants and a reasonable supermarket. Shame bus doesn't run through Kapparis - but good service a short walk away. Good local beaches - short walk.

Réponse du propriétaire: Thanks for leaving a review. I'm so glad you enjoyed your holiday. Hope you return again soon!

“Everything that we expected, was here.”

Reviewed 9 Sep 2012

It is a very good apartment with all necessary utilities (as in the apartment description and even more, there was a potty that is very convenient if you travel with young children). The apartment is clean and the furniture is in good condition. The apartment location was also good: the big hypermarker Orphanides is just of 15 minutes of walk, the nearest beach (appr 10 min of walk) is a quiet, small and lovely bay, the water station is not far. I would recommend this apartment to my friend with young children.

Réponse du propriétaire: Thanks for leaving a review. I'm so glad you enjoyed your holiday. Hope you return again soon!

“Best vacation”

Reviewed 15 Aug 2011

Blue Electra Complex very lovely house with good yard and pool, also our flat had the parking place near the house. Not far from apartments good supermarket and huge supermarket Orphanides with fresh fruits and vegetables and other goods. The Beach Firemans Bay over 10-15 minutes by walking. Firemans Bay - sandy beach and very clean. It was our first visit to Cyprus and our expenses was less than we expected. I think that the vacation in apartments more optimal for family than the hotel and cheaper versus touristic office service.

Réponse du propriétaire: Thanks for leaving a review. I'm so glad you enjoyed your holiday. Hope you return again soon!

Avis 1-10 sur 13

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Kris/ Lorraine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Kris/ Lorraine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Kris/ Lorraine (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Kris/ Lorraine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Kris/ Lorraine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Kris/ Lorraine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Kris/ Lorraine (le propriétaire).

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