À partir de
€270 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Manoir

  • 4 chambres
  • 9 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Manoir / 4 chambres / 4 salle de bain / couchages 9

Infos clés

  • Plage la plus proche : 18 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit Lit simple
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit double
    Chambre 4: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 3 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Personnel hotelier sur place
  • Billard
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Plages: Nos coups de coeur sont les 20 minutes en voiture à travers la forêt à Mudeford Quay et Christchuch Harbor, pour une promenade et le déjeuner, alternativement le sommet d'une falaise à Highclffe ou Barton puis marcher vers le bas et le long de la plage.

Relations avec les locataires

aile Gaddens est privé et paisible, il y a toujours un contact pour l'assistance en cas de besoin. Beaucoup d'espace sécurisé pour les enfants / vélos, le plus de bruit que vous entendrez sera le clop clip d'un groupe d'équitation en passant!

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Jayne E.
Temps de réponse moyen:
2 heures 8 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Août 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
39 avis

Excellent
33
Très bien
5
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Beautiful house and setting.”

Reviewed 30 May 2019

This a lovely peaceful place to stay. Six adults, two boys and one baby - and we all had plenty of room over our four-day stay. We went to celebrate my 70th birthday. The interior is elegant but homely, warm and comfortable. There's a drying room from the back door, so very useful for wet clothing. The house is very well-equipped. There are some beautiful features (Arts and Crafts window catches, brickwork,etc.) Outside, the grounds are lovely with a range of shrubs, mature trees and little paths. There are electric gates just for this property, which make it very safe for children. We cooked en famille but can recommend the Koh Thai in Ringwood.

“Great weekend”

Reviewed 29 Oct 2018

We all had a lovely weekend with all the family. The children enjoyed exploring the grounds and we all had a great walk in the new forest.

“Lovely family accommodation”

Reviewed 21 Aug 2018

This property is right in the new forest a beautiful setting for a holidays. We stayed for 4 days to attend a family wedding near by. The children loved it. Perfect for our stay.

Réponse du propriétaire: So pleased the weather was good for your sons wedding. Thanks for the kind words. Jayne and Chris at Gaddens

“Amazing weekend cannot recommend highly enough”

Reviewed 9 Oct 2017

We were a group of ladies of mixed ages from late 20s to mid 50s. Perfectly located to enjoy the spas and had we had longer, the rest of the NewFforest. Lovely, quiet surroundings, well equipped kitchen, comfortable rooms and enough bathroom facilities for our groups. We had an amazing weekend! Checking in and out was very straightforward. Beds very comfy! The house had everything we needed! Very clean and well presented. Lovely having the fire on in the living area. Only things I would say is we didn't realise it was a wing of a much larger building at the time of booking . It wasn't a problem for us but that is not obvious from the advert. Also, the stairs to the bedrooms are a little steep half way up, so may not be as easy for someone with mobility/ sight difficulties to get up/ down them. Overall, we all loved it and was perfect for our celebration. We can't wait to revisit in the future with our families

“Gaddons”

Reviewed 18 Sep 2017

Excellent location and venue. We enjoyed a thoroughly relaxing time with easy access to great walks in the New Forest.

Réponse du propriétaire: Thanks for the 5 stars Ken, trust your birthdays both went well! kind Regards Chris

“Lovely, spacious accommodation in peaceful, beautiful surroundings”

Reviewed 30 Oct 2016

The house is very spacious with a large living room/dining room area, which made it ideal for the the 6 of us to share - it could have easily accommodated more. The kitchen and bedrooms had plenty of space too and were well equipped. For us, the non-master bedroom beds could have been bigger (only queen size), but apart from that, perfectly comfortable. The gardens are beautiful and large enough to go for a 10 minute walk in, with lots of lovely trees. Right in the heart of the New Forest with Ringwood with amenities nearby, it's a great place to stay for a quiet break.

Réponse du propriétaire: So pleased you enjoyed the peace and Quiet! A real switch off really refuels the batteries! Jayne at Gaddens

“An amazing family break!”

Reviewed 22 Aug 2016

I would like to thank Jayne and Chris for a wonderful 5 day break with my mother and sister in law and six children. The house really was a home from home and we all felt very settled and relaxed there. The house is lovely but it's the gardens and Forset that just blow you away! We saw Deer, and heard Owls of an evening. My little boy (4) loves tractors and Chris let him have a ride on his lap on the tractor when they were helping him in the garden. A great tip if you have kids is to take walkie talkies! They can really explore the woods and look for animals but you can still keep in touch. The kids really loved their Labrador 'Copper' too, who really enjoyed a fuss! We hope to return next year too. X

Réponse du propriétaire: Copper ( the Labrador)is still talking about the children!!, so pleased you saw all the meteors. Jayne at Gaddens

“A lovely house in a wonderful location”

Reviewed 17 Jul 2016

We stayed at Gaddens Manor House for a large extended family gathering, and had a fantastic time. The house and garden are lovely, and the house is situated in the heart of the New Forest with great walks all around. The house is very well equipped for entertaining, with everything you could wish for.

Réponse du propriétaire: Caroline thanks for coming to Gaddens so pleased your surprise party went off so well. Chris at Gaddens

“Away from the madding crowds in the heart of the countryside, perfect.”

Reviewed 13 Aug 2013

The Gaddens Manor House apartment was perfect for us, 6 adults an 8 year old and two under 15 months. Needing plenty of room the most appealing feature was the gardens and security mainly for the children. Here they could go outside with no fear of traffic. The peace and quite is unbelievable and if you are a star gazer on a clear night with little light pollution you have a fantastic display. The accommodation is first class and is as described on the web site, with an extra ‘boot room’ for outdoor items, an extra fridge and clothes dryer. The three burner gas bar-b-q was brilliant. Parking for at least three cars and private access to the area via own security gates. The owners, Jayne and Chris were very friendly and welcoming, it was perfect. After the week we could have made it our home which is an excellent recommendation as it is not often holiday accommodation matches up to your own home. The house is 5 minutes from Ringwood and 20 minutes from beaches near Christchurch. Being right in the heart of the new forest there is easy access to horse riding, cycling and visits to New Forest villages and of course just walking. If you choose to stay at Gaddens you will not be disappointed.

Réponse du propriétaire: The wonderful thing about renting our home in the heart of the New Forest in England,is the meeting of amazing families from the UK and around the world. Jayne & Chris Edwards.

“Great house and gardens with friends and family”

Reviewed 30 Jul 2013

We stayed in the house for 2 nights and had family and friends visit us while we were there. It was very accommodating and comfortable and the owners were excellent. I would recommend it to any large family or friends for a get together. The kids had a ball outside of the house and lost themselves in the woods. Also we were able to have a fire in the woods which made it much more fun for all.

Réponse du propriétaire: Thank you for being so kind. We get great pleasure from seeing families meet up or get together at Gaddens in the New Forest, often from around the world. Chris & Jayne.

Avis 1-10 sur 39

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jayne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jayne (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jayne (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jayne (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jayne (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jayne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jayne (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jayne (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jayne (le propriétaire).

Si Jayne (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

New Forest

349 propriétés

Lymington

145 propriétés

Portsmouth

124 propriétés

Southampton

69 propriétés

Fordingbridge

53 propriétés

Brockenhurst

51 propriétés

Winchester

37 propriétés

Ringwood

35 propriétés

Emsworth

26 propriétés

Gosport

25 propriétés

Basingstoke

17 propriétés

New Milton

17 propriétés

Wick

17 propriétés

Fareham

16 propriétés

Hayling Island

14 propriétés

Petersfield

14 propriétés

Romsey

14 propriétés

Waterlooville

13 propriétés

Andover

13 propriétés

Lyndhurst

10 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.