À partir de
€301 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Manoir

  • 4 chambres
  • 9 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 18 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit Lit simple
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lit double
    Chambre 4: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 3 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Personnel hotelier sur place
  • Billard
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Plages: Nos coups de coeur sont les 20 minutes en voiture à travers la forêt à Mudeford Quay et Christchuch Harbor, pour une promenade et le déjeuner, alternativement le sommet d'une falaise à Highclffe ou Barton puis marcher vers le bas et le long de la plage.

Relations avec les locataires

aile Gaddens est privé et paisible, il y a toujours un contact pour l'assistance en cas de besoin. Beaucoup d'espace sécurisé pour les enfants / vélos, le plus de bruit que vous entendrez sera le clop clip d'un groupe d'équitation en passant!

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Jayne E.
Temps de réponse moyen:
1 heure 13 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
11 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
39 avis

Excellent
33
Très bien
5
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“An amazing house full of charm in a fairyland setting”

Reviewed 4 Jun 2019

A beautiful base for our mini holiday with family and friends. Fantastic garden and wildlife - we even spotted ourselves a hunter in the garden! Kids loved the driveway area for their scooters and the… Plus

“Beautiful house and setting.”

Reviewed 30 May 2019

This a lovely peaceful place to stay. Six adults, two boys and one baby - and we all had plenty of room over our four-day stay. We went to celebrate my 70th birthday. The interior is elegant but homely, warm and comfortable. There's a drying room from the back door, so very useful for wet clothing. The house is very well-equipped. There are some beautiful features (Arts and Crafts window catches, brickwork,etc.) Outside, the grounds are lovely with a range of shrubs, mature trees and little paths. There are electric gates just for this property, which make it very safe for children. We cooked en famille but can recommend the Koh Thai in Ringwood.

“Excellent stay in lovely setting”

Reviewed 6 Nov 2018

Really lovely house in an amazing setting. We all loved our stay here. We were very comfortable and the wood fire and pool table were nice added bonuses. The grounds and the surrounding areas were lo… Plus

“Great weekend”

Reviewed 29 Oct 2018

We all had a lovely weekend with all the family. The children enjoyed exploring the grounds and we all had a great walk in the new forest.

“Fantastic Property”

Reviewed 24 Oct 2018

This property exceeded all our expectations. The setting & location was excellent and the amenities provided were first class. Although our stay was only 2 days we can highly recommend this proper… Plus

“Lovely family accommodation”

Reviewed 21 Aug 2018

This property is right in the new forest a beautiful setting for a holidays. We stayed for 4 days to attend a family wedding near by. The children loved it. Perfect for our stay.

Réponse du propriétaire: So pleased the weather was good for your sons wedding. Thanks for the kind words. Jayne and Chris at Gaddens

“Great large 4 bed venue - Loveyly gardens & house”

Reviewed 5 Jun 2018

Deep in the new forrest - house is set in it's own gardents - we rented the wing which had 4 bedrooms - one a tripple with a big double and a single and en-quite shower. Other 3 rooms were small… Plus

Réponse du propriétaire: So pleased you enjoyed our surroundings woods very suitable for little explorers- and no alligators!, Best wishes CHRIS and JAYNE

“Fantastic”

Reviewed 5 Jun 2018

The accommodation was wonderful with all the facilities you needed. The garden and surroundings were stunning. Location was perfect, visits to all popular destinations on the door step. I would recom… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Beverley- makes all the difference for us! J&C

“Fab Pool Table”

Reviewed 30 Apr 2018

Had a lovely weekend here, all 9 of us. The house was spacious and the beds very comfortable. The pool table was an excellent treat as the weather was awful and very cold. The grounds are beautiful… Plus

Réponse du propriétaire: So sorry that our forest sunshine let you down! Pleased that the large reception room was just right for a family party! CJ

“Lovely Easter break at Gaddens”

Reviewed 3 Apr 2018

Eight of us have had a lovely Easter break at Gaddens. The house was very comfortable, very clean and lovely & warm. The house was perfect for us as a family to spend quality time together. We wo… Plus

Avis 1-10 sur 39

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jayne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jayne (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jayne (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jayne (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jayne (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jayne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jayne (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jayne (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jayne (le propriétaire).

Si Jayne (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

New Forest

307 propriétés

Lymington

131 propriétés

Portsmouth

122 propriétés

Brockenhurst

52 propriétés

Winchester

43 propriétés

Fordingbridge

42 propriétés

Southampton

42 propriétés

Ringwood

31 propriétés

Gosport

28 propriétés

Petersfield

25 propriétés

Wick

18 propriétés

Emsworth

17 propriétés

New Milton

15 propriétés

Basingstoke

15 propriétés

Fareham

12 propriétés

Stockbridge

12 propriétés

Hayling Island

11 propriétés

Hamble

10 propriétés

Romsey

10 propriétés

Lyndhurst

8 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.