À partir de
€104 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 7 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 25 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double Lit simple
    Chambre 2: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €80,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les clients ne peuvent pas faire des bruits forts après 22h00

Plus

À propos du propriétaire

Renato M.
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Févr. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais, Espagnol, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
40 avis

Excellent
25
Très bien
13
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
0

“Execellent Apartment & excellent owner but worse and nightmare neighbour”

Reviewed 20 Feb 2018

We stayed here for 7 nights . The apartment was excellent and clean . The owner was very helpful and accommodative . He was on holiday outside UK but responded to our questions very well and provided … Plus

Réponse du propriétaire: We're very sorry for the problem you had with the neighbour:she's an old lady a bit worn out , especially for the noises. Blessedly this inconvenience happens very rarely, as you can see in the comments of the other guest. Anyway the property manager moved in for getting through the problem.

“Pratique”

Reviewed 2 Nov 2017

Bien situé par rapport à Termini et aux visites (métro, tram, bus à proximité); l'appartement est spacieux et bien équipé même s'il est… Plus

“Adresse à garder et à recommander”

Reviewed 29 Aug 2016

Appartement climatisé, propre, très agréable et bien situé pour visiter Rome à pied ... Climatisation bienvenue au mois d'Août... Accès internet / wifi disponible Boissons fraiches vous attendent au frigo quand vous arrivez !

“Un maravilloso departamento en Roma. Muy cómodo y con excelente atención de Renato. A pocos metros de Término y con muy”

Reviewed 3 Jun 2016

Un maravilloso departamento en Roma. Muy cómodo y con excelente atención de Renato. A pocos metros de Término y con muy buen acceso a todos los lugares de interés de la ciu… Plus

“Super Lage, geräumige Wohnung, gute Betten, bemühte Vermieter... Gasherd gefährlich: Gas entweicht falls Flamme ausgeht”

Reviewed 23 May 2016

Super Lage, geräumige Wohnung, gute Betten, bemühte Vermieter... Gasherd gefährlich: Gas entweicht falls Flamme ausgeht oder nicht gezündet wird, Warmwasser zum Spülen muss er… Plus

“Cet appartement est très bien situé à quelques minutes à pied de la gare et du Colisée, à 2 minutes de la station de”

Reviewed 17 Apr 2016

Cet appartement est très bien situé à quelques minutes à pied de la gare et du Colisée, à 2 minutes de la station de Métro, d'arrêt de bus e… Plus

“Excellent séjour passé dans ce bel appartement proche de toutes les commodités.Le propriétaire est attentionné et”

Reviewed 9 Apr 2016

Excellent séjour passé dans ce bel appartement proche de toutes les commodités.Le propriétaire est attentionné et disponible.Cependant quelques petites choses pourra… Plus

“Eine wunderbare Adresse für einen tollen Rom-Aufenthalt. Die Lage ist sehr gut um sowohl das Zentrum als auch die”

Reviewed 8 Apr 2016

Eine wunderbare Adresse für einen tollen Rom-Aufenthalt. Die Lage ist sehr gut um sowohl das Zentrum als auch die Umgebung zu erkunden. In der Nähe gibt es genügend Einkaufsmöglich… Plus

“We would really recommend this appartment to rent- because of space ( enough even for 7 people),good location- nearby”

Reviewed 3 Apr 2016

We would really recommend this appartment to rent- because of space ( enough even for 7 people),good location- nearby metro station and termini; walkable distance to Colloseum; a little dated, but abs… Plus

“This apartment was in a really good location, only a few minutes walk to Termini train and Metro stations. It was well”

Reviewed 15 Mar 2016

This apartment was in a really good location, only a few minutes walk to Termini train and Metro stations. It was well equipped, and very comfortable. Would recommend this to anyone looking for a bre… Plus

Avis 1-10 sur 40

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Renato (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Renato (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Renato (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Renato (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Renato (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Renato (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Renato (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Renato (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Renato (le propriétaire).

Si Renato (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Toscane

23,209 propriétés

Sicile

16,045 propriétés

Latium

9,664 propriétés

Pouilles

8,751 propriétés

Campanie

7,644 propriétés

Sardaigne

6,325 propriétés

Lombardie

6,159 propriétés

Rome

5,958 propriétés

Vénétie

5,023 propriétés

Ombrie

3,872 propriétés

Ligurie

3,412 propriétés

Piémont

2,574 propriétés

Marches

2,098 propriétés

Émilie-Romagne

1,886 propriétés

Calabre

1,772 propriétés

Abruzzes

1,297 propriétés

Province of Rome

1,173 propriétés

Trentin-Haut-Adige

1,120 propriétés

Province of Viterbo

920 propriétés

Province of Latina

740 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.