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€69 / nuit help
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Cottage / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 2

Infos clés

  • Plage la plus proche : 38 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Bouilloire
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Il y a un bus non. 765 qui circule toutes les 30 minutes et mène directement au métro Arco di Travertino ou Metro Laurentina. Le bus 118, situé à 10 minutes à pied de l'appartement, vous conduira en 30 minutes au Colisée et à la région de Fori Imperiali, en passant par les zones des Catacombes et de Caracalla. Les billets peuvent être réservés pour plus d'une heure, même pour 24 heures, 48 ​​heures, 72 heures, 7 jours, valables pour bus et métro. Les guichets Atac où vous pouvez demander les billets de saison sont dans les gares de Metroferrovia: Anagnina, Lepanto, Ottaviano, Battistini, de la ligne A; Laurentina, Eur Fermi, Termini..de la ligne B / B1; Flaminio. Pour ceux qui voyagent en voiture, il y a un grand parking souterrain Arco di Travertino relié au métro, avec des coûts très bas

Relations avec les locataires

Je serai heureux de vous aider et de vous informer sur le quartier, je serai autour de la journée dans le composé et tout problème peut être résolu rapidement

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée14:00, Horaire de départ11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €100,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer
Conditions d'annulation
Conditions

Règles de la maison

Nous aimons l'animal, mais il y a d'autres villas autour avec des chiens, donc nous devons savoir si elle est un animal tout à fait, pas burking tout pour tout toute la journée ... Autour de la maison des chats en direct et le poulet ensemble calme et paisible, de sorte que votre animal doit être en mesure de supporter la situation à l'extérieur. Nous utilisons pour faire ressortir les chiens pour leurs besoins afin s'il vous plaît ne laissez pas
excréments de votre animal dans le jardin. Les chiens ne doivent pas creuse des trous dans le jardin.

Plus

À propos du propriétaire

Michela P.
Temps de réponse moyen:
3 heures 6 minutes
Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier ::
17 Jan. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent – d'après 1 avis Excellent
1 avis

Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Michela (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Michela (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Michela (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Michela (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Michela (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment savoir combien coûte mon séjour ?

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Michela (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Michela (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Michela (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Michela (le propriétaire).

Si Michela (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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