À partir de
€230 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 4 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 4 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Patio
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Personnel hotelier sur place
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Nos lignes de bus peuvent vous emmener tout où et dans toutes les directions. Nous nous utilisons le bus pour aller en ville, pour éviter le trafic et le coût du stationnement. Les bus # 24 et # 43 se déplacent du nord au sud et le n ° 5, n ° 21 et n ° 31 Voyage est et ouest. les visiteurs peuvent acheter un forfait 3 jours ou 7 jours qui vous permettra de monter toutes les lignes de bus, le rail de métro léger, et nos célèbres téléphériques autant de fois que vous le souhaitez. Le # 24 peut vous emmener à Castro St. où vous pouvez monter sur un chariot "F" qui vous amène au Ferry Building, au pied du Marché St. et plus loin le long du quai des pêcheurs.

Relations avec les locataires

Je suis heureux d'être aussi présent que vos besoins l'exigent, ou absents comme besoin de vos désirs. Je rencontre les clients avec la clé, leur donner une orientation à court de l'appartement, puis les emmener à l'épicerie. Je suis disponible pour répondre à des questions ou faire des suggestions si nécessaire.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€183,45) $200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

-Pas de personnes supplémentaires autorisées à entrer dans l'appartement ou à passer la nuit sans autorisation écrite et consentement des hôtes. -Ne pas fumer dans ou sur n'importe quelle partie de la propriété. -Tout manger / boire doit être confiné à la table à manger à l'intérieur, à la table de jardin ou loin des tapis, des meubles rembourrés ou du linge de maison. -Les frais de remplacement de feuille de 64 $ seront prélevés sur le dépôt de sécurité s'ils sont sales, au-delà de la capacité normale de lavage ou de nettoyage à sec pour éliminer les taches.

Plus

À propos du propriétaire

Donna T.

Licence touristique
0001702

Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Avr. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
33 avis

Excellent
33
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“One of the nicest rentals I've ever stayed in!”

Reviewed 21 Dec 2019

I don't even know where to start because this place was so incredible. The location was amazing and close walking distance to the painted lady's and the beautiful Alamo Square park. It'… Plus

“Good location, excellent facilities, very helpful ownner”

Reviewed 26 Sep 2018

Good central location for bus, restaurants and food shops. Easy to catch public transport or hop on hop off bus. Away from the tourist areas to enjoy a drink or food. Very quiet and comfortable apar… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Michael & Jeanne, Glad you liked the neighborhood, and enjoyed the apartment. I’m also happy that you were able to be my guests at the California Academy of Sciences....this coming year they will officially allow me to bring in 2 guests!!!

“A 5 star apartment with a 5 star host.”

Reviewed 12 Sep 2018

We loved our time at Donna’s apartment in San Francisco. Donna was a fabulous host and although we declined a car trip to the grocery store on our arrival (we had been travelling for 14 plus hou… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Sue & Robert, Thank you for your generous, lovely review and your feelings about the apartment. I agree that staying in a neighborhood is so much nicer than a congested downtown and it gives one the sense of what it would be like to live in a particular place. !'m glad that you saw the reality that the apartment is a part of my home and not just a slapped together rental with only the bare minimum of amenities and thought put into it. I hope to see you again.

“A beautiful home away from home!”

Reviewed 26 Jun 2018

This suite is absolutely lovely, as is its owner! It is conveniently located on a major bus route so we found it easy to get around the city. It is tastefully decorated (loved the orchids) and equipp… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Lori and Mark, Thank you seems inadequate as a response to your kind review. I was fortunate that you allowed me to be a part of your trip. Interaction with guests is my favorite part of hosting and you were generous with your time. I believe we all benefited by it. I do hope to see you again, Donna

“Great host and good.”

Reviewed 19 Jun 2018

Donna is the consummit host. She met me when I arrived and then took me for groceries. She offered to take me to the science centre in golden gate park and would have paid for the entrance. She is han… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you, Don, so glad to hear that you liked your stay. You make me sound too generous. We like to support The California Academy of Sciences and the Fine Arts Museums with our membership, and they allow us to take guests in for free. Their admissions are $35 and $25, so I do like to take advantage of the ability to get guests in for free, but I don't have to pay for a guest. I only have to show up with you for you to get in for "free".

“A great stay with a great host”

Reviewed 31 Mar 2018

A great place to stay. The bedroom is at the back of the unit, so there was no street noise. San Francisco's big, so you can't walk everywhere, but the apartment is central, and steps away f… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Blair, Marryat and "Happy", A host is only as good as the guests allow them to be, so I was lucky to have you allow me to do a little extra for you. In that spirit I am looking for a bedside lamp, to make avaiable to any guest requesting one. Since I do not read in bed, there will certainly be a learning curve involved, but I hope I get the right light on the first try.

“Quiet elegance with an wonderful hostess”

Reviewed 9 Mar 2018

My daughter and I just returned from a 4-night stay in San Francisco. Donna was gracious enough to pick us up from the airport (for a nominal charge) and took us on a mini-tour and up to Twin Peaks f… Plus

Réponse du propriétaire: That view was breathtaking, Pam and I hope to see your photos soon. I found your bread from The Mill, and it was hard as a rock, but the birds are now enjoying pieces of it, although they cannot appreciate it as much as we can. I would enjoy hosting you again, but perhaps in summer or fall, so you can really enjoy the garden. It's guests like you that make hosting such fun, so I thank you.

“A lovely place to stay right in the heart of San Francisco.”

Reviewed 29 Jan 2018

The guest suite is beautifully decorated, comfortable and clean. There is a lovely little garden with a seating area just outside the suite. The suite has a well equipped kitchen with a variety of co… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you, Katherine, it is so heartwarming to know that you really enjoyed your stay. I have another Thai restaurant to suggest for your next trip and a great place for bahn mi, although it will be difficult to top Le Soleil...I've been back 2 times already. You were a wonderful guest to allow me so much interaction. I may have enjoyed your trip as much as you did.

“Awesome SF stay in the guest suite”

Reviewed 15 Jan 2018

Fantastic place in a great neighborhood (near all The cool nopa Restaurants and walking distance tommany other area). The decor is warm and cozy; little Kitchen already well equipped w teas and coffe… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Mike, thank you for the kind words, and for the excuse to take a "Sunday ride" something I miss from childhood. Sorry you ended up with a winter garden, as it is not the most beautiful, but I was happy to discover that the rain let up enough to allow you a few minutes to use it. Did I mention that I designed the bathroom myself? :-)

“Perfect place to stay in San Francisco”

Reviewed 15 Oct 2017

I'm not sure that we can capture in words how much we enjoyed our honeymoon as a result of this rental. This is the first time that I have used Trip Advisor's rental option and I was a bit u… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Amanda and Ryan, I have to thank you for being so communicative yourselves with your interests and needs, because you made my part of the bargain easy. It was a pleasure meeting you and spending some time together and I hope you decide to come back one day, maybe an anniversary!!! Thank you also for taking such good care of the property, and for letting us be a part of your celebration.

Avis 1-10 sur 33

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Donna (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Donna (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Donna (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Donna (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Donna (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Donna (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Donna (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Donna (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Donna (le propriétaire).

Si Donna (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride

43,152 propriétés

Californie

12,818 propriétés

Colorado

8,217 propriétés

Texas

7,949 propriétés

Hawaï

6,127 propriétés

Caroline du Nord

5,873 propriétés

Caroline du Sud

5,582 propriétés

Massachusetts

5,366 propriétés

Tennessee

4,917 propriétés

État de New York

4,096 propriétés

New Jersey

3,862 propriétés

Arizona

3,800 propriétés

Oregon

3,775 propriétés

Utah

3,232 propriétés

Alabama

3,038 propriétés

Etat de Washington

2,863 propriétés

Géorgie

2,533 propriétés

Virginie

1,972 propriétés

Pennsylvanie

1,790 propriétés

Maine

1,698 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.