À partir de
€68 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 0 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Une voiture est recommandée pour se déplacer bien qu'il y ait des bus locaux ceux-ci sont limitées. Vous pouvez prendre le bus pour Maryport, Workington, Wigton et Carlisle.

Relations avec les locataires

Nous généralement là pour vous donner les clés et vous faire découvrir l'annexe, sinon il y a une clé sûre et tout sera laissé prêt pour vous. Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions si vous avez besoin, mais l'annexe est très privé et a sa propre entrée et l'accès.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Lorna J.
Temps de réponse moyen:
2 heures 51 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
61 avis

Excellent
56
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Relaxing holiday”

Reviewed 17 Sep 2019

My husband my self and our dog Dylan enjoy our stay at grey house annex in silloth every year thanks again Lorna

“A homely place for a very comfortable holiday”

Reviewed 26 Aug 2019

This was our second holiday in Silloth and certainly won't be our last! Grey House is a home from home; its quiet, cosy, intimate and super comfortable; ideal for couples wanting to get away fro… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your lovely comments, I am so glad you enjoyed your stay with us again and we try our best to make the annexe a home from home where our guests can unwind and relax. We look forward to seeing you again Lorna and Martin

“Very comfortable and relaxing.”

Reviewed 24 Jun 2019

The accommodation was well equiped and comfortable. The owners Lorna and Martin were very friendly and helpful. Silloth itself is quite small with wonderful walks along the front and a huge green next… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your lovely comments, your comfort is very important to us and we hope to see you again Lorna and Martin

“Mrs”

Reviewed 11 Jun 2019

Our first visit (certainly not the last) to this beautiful idyllic cottage. From stepping through the door it immediately felt like home, warm, cosy and very comfortable. Lorna and Martin left us a lo… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your kind comments, this is what makes the Grey House Annexe special to us and our guests. Lorna and Martin

“Wonderfull place”

Reviewed 20 Jan 2019

An amazing place was really pleased with everything. 10 out of 10 from us .thank you for advising us off road closures while we were travel .great service and arriving to a warm and cosy cottage .wonderfull xxxxx

Réponse du propriétaire: Thankyou so much for your lovely comments, it was a pleasure to have you stay with us and we hope to see you again Lorna and Martin

“Amazing”

Reviewed 6 Jan 2019

The grey annexe was more then what we expected very cosy clean and comfortable. The owners Lorna and Martin welcomed us and were very pleasent. It had everything inside it most of all a very comfortable bed. Once again thank you for a very comfortable stay Alan and Rachel

Réponse du propriétaire: Thanks so much for your lovely comments, it was a pleasure to meet you and have you stay with us. Best Wishes Lorna and Martin

“A hidden gem in Silloth”

Reviewed 19 Aug 2018

Lovely cosy accommodation. Everything thought of and provided. Tranquil and peaceful place to stay right next to the sea. Can't wait to come back. Recommend to all visiting the area and being d… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks so much for your lovely comments, it is a pleasure to have you stay with us and am so glad you are comfortable here. Lorna and Martin

“Short break in silloth”

Reviewed 17 Jul 2018

Had a lovely rest and we always enjoy staying in silloth ,this is our third stay at the grey house annex .Lorna and Martin are lovely people and make you feel very welcome ,hoping to stay there again… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much, it was lovely to see you again, and rest and relaxation are what we try to provide. Looking forward to seeing you again Lorna and Martin

“Fabulous Stay”

Reviewed 3 Jul 2018

We had a lovely 3 night stay at Grey House Annex which was everything we needed and more ... it really was a home from home. We received a wonderfully warm welcome from Martin and Lorna and the complimentary water, milk, biscuits and chocolate were a lovely touch. Beautiful decor and furnishings - I particularly liked the stunning array of lamps and light fittings at the property. Thor Bjorn (our dog) enjoyed long walks along the promenade, which had spectacular views. Such a beautiful place which we we hope to return to when the weather's cooler! Thank you very much, Martin and Lorna. Allison and Mark (& Thor Bjorn)

Réponse du propriétaire: We are delighted that you enjoyed your stay and look forward to seeing you again. Thankyou for your kind words, we try to make the annexe comfortable and it is always good to know that we have achieved this. Best wishes Lorna and Martin

“A luxurious sea-side retreat”

Reviewed 16 Jun 2018

We were absolutely delighted with our week's stay in Grey House Annexe. There was a lovely warm welcome from Trudi and a very generous welcome-pack. The house is tastefully and comfortably furnis… Plus

Réponse du propriétaire: Thankyou so much, we are delighted that you enjoyed your stay with us and appreciate your kind words. Best wishes Lorna and Martin

Avis 1-10 sur 61

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Lorna (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Lorna (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Lorna (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Lorna (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Lorna (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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En savoir plus sur les réservations sans risques.

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Lorna (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Lorna (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Lorna (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Lorna (le propriétaire).

Si Lorna (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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