À partir de
€63 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Appartement / 1 chambre / 2 salle de bain / couchages 2

Infos clés

  • Plage la plus proche : 0 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Une voiture est recommandée pour se déplacer bien qu'il y ait des bus locaux ceux-ci sont limitées. Vous pouvez prendre le bus pour Maryport, Workington, Wigton et Carlisle.

Relations avec les locataires

Nous généralement là pour vous donner les clés et vous faire découvrir l'annexe, sinon il y a une clé sûre et tout sera laissé prêt pour vous. Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions si vous avez besoin, mais l'annexe est très privé et a sa propre entrée et l'accès.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Lorna J.
Temps de réponse moyen:
1 heure 43 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
59 avis

Excellent
54
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Wonderfull place”

Reviewed 20 Jan 2019

An amazing place was really pleased with everything. 10 out of 10 from us .thank you for advising us off road closures while we were travel .great service and arriving to a warm and cosy cottage .wonderfull xxxxx

Réponse du propriétaire: Thankyou so much for your lovely comments, it was a pleasure to have you stay with us and we hope to see you again Lorna and Martin

“Amazing”

Reviewed 6 Jan 2019

The grey annexe was more then what we expected very cosy clean and comfortable. The owners Lorna and Martin welcomed us and were very pleasent. It had everything inside it most of all a very comfortable bed. Once again thank you for a very comfortable stay Alan and Rachel

Réponse du propriétaire: Thanks so much for your lovely comments, it was a pleasure to meet you and have you stay with us. Best Wishes Lorna and Martin

“Fabulous Stay”

Reviewed 3 Jul 2018

We had a lovely 3 night stay at Grey House Annex which was everything we needed and more ... it really was a home from home. We received a wonderfully warm welcome from Martin and Lorna and the complimentary water, milk, biscuits and chocolate were a lovely touch. Beautiful decor and furnishings - I particularly liked the stunning array of lamps and light fittings at the property. Thor Bjorn (our dog) enjoyed long walks along the promenade, which had spectacular views. Such a beautiful place which we we hope to return to when the weather's cooler! Thank you very much, Martin and Lorna. Allison and Mark (& Thor Bjorn)

Réponse du propriétaire: We are delighted that you enjoyed your stay and look forward to seeing you again. Thankyou for your kind words, we try to make the annexe comfortable and it is always good to know that we have achieved this. Best wishes Lorna and Martin

“Very comfortable and homely accommodation”

Reviewed 4 May 2018

We stayed 4 nights at the Grey House Annexe in April and would highly recommend. It is in a lovely location for exploring the northern Lakes District and the Solway Firth southern coast. It's also very well positioned for walking into Silloth town, while also being very close to the seafront. It is very well-equipped and has one of the most comfortable beds we've ever slept in. Lorna corresponded promptly and was lovely to meet in person - unobtrusive, but there if you needed her, and super-smiley and friendly.

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your lovely comments, we are so pleased that you enjoyed your stay with us and it is wonderful to know when we are getting it right. Very best wishes and we hope to see you again. Lorna and Martin

“Much-needed retreat”

Reviewed 22 Nov 2017

The annexe at the Grey House is the kind of place where you step through the door and it feels like you've been before. It just fits like a glove. It's situation is ideal:close to the sea but not exposed, and within easy reach of just about the whole of the town. Great to be able to just open the door and let the dog out. It's also a great base for exploring an area we'd never been to before. Good for getting out and good for staying in.

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your kind words, we are delighted that you enjoyed your stay and that you were comfortable, that is what we hope for and it is so good when we achieve it. Thanks again Lorna

“Clean,cosy and comfortable”

Reviewed 13 Nov 2017

My legs are'nt too good, so the cottage being all on one level was a plus. It was great to be able to take our old lurcher Daisy with us too. The cottage was really cosy and comfortable, a real home from home. Siloth was great, locals really friendly. We were going to travel round and visit other places, but the beach was so close and so many lovely walks right on the doorstep, we only used the car once, preferring to stay in Siloth. Then to be able to come back to a warm cosy cottage with power shower and a huge comfy bed was brilliant. Will definately be back. Thanks Lorna and Martin x

Réponse du propriétaire: thank you so much for your lovely comments, it makes me happy when our guests have been comfortable and enjoyed their stay. We look forward to seeing you again

“Fab Accomodation”

Reviewed 28 May 2017

We spent 4 nights at the Grey House Annexe and found it to be very comfortable, a real home from home and I liked the little extra touches, like a bottle of wine and milk in the fridge plus sweets and biscuits. The location is great, next to sea front and walking distance to shops and pubs. I can definately say we had a lovely relaxing break.

Réponse du propriétaire: Thankyou so much for your kind comments, this is what makes it worthwhile. We hope to see you again Lorna

“Fabulous place”

Reviewed 5 Oct 2016

Booked this at short notice and Lorna was very flexible and welcoming. Superbly kitted out, spotless, comfortable and private with excellent wi-fi and SKY TV in a superb location virtually on the seafront at the charming resort of Silloth.

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your kind words, we are delighted you enjoyed your break and it was lovely to meet you.

“Warm and Cozy Annex in a Pretty Little Town”

Reviewed 27 Sep 2016

Just returned from a 2 night stay in the Annex. Visited with my husband and Black lab, the annex is a perfect place to stay, it has everything you want and more, like previous reviews it's the little touches that make it special. Lorna greeted me to show me around, she had left milk, tea, coffee and biscuits. Although we had taken our own dog accessories, Lorna had a box full of dog goodies if required. The annex is also in a perfect spot, quiet but only minutes walk from the town centre, park etc and seconds from the prom. The weather wasn't kind to us, but we enjoyed our stay anyway. A must visit is the Fairydust Cafe in town!! I have never ever been to a more friendly cafe and they LOVE dogs, they even offered a crocheted blanket for Bodie to lie on. We will most definitely return one day. Thank you

Réponse du propriétaire: Thank you so much, we are delighted you enjoyed yourselves and also massive thanks for my retirement gift, I will enjoy it. We would love to welcome you again.

“Excellent”

Reviewed 28 Jul 2016

My wife and myself couldn't have been happier with all aspects of our holiday. The accommodation was excellent as was the town and location to north lakes and many other great spots. Lorna and Martin were excellent hosts, only appearing if we needed them. We have a English Bull Terrier, Arnie who was made really welcome by them, which made our stay even more special. Thanks Lorna and Martin, we'll see you again, hopefully soon. Eddie, Dot and Arnie (from Shaw)

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your kind words. We are delighted that you enjoyed your stay and Arnie was a real gentleman. We too hope to see you again soon. Kind regards Lorna

Avis 1-10 sur 59

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Lorna (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Lorna (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Lorna (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Lorna (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Lorna (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Lorna (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Lorna (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Lorna (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Lorna (le propriétaire).

Si Lorna (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Cornouailles

7,243 propriétés

Devon

5,616 propriétés

Londres

5,565 propriétés

Yorkshire

4,823 propriétés

East Anglia

3,680 propriétés

Cumbrie

2,727 propriétés

Dorset

2,247 propriétés

Région des lacs

2,134 propriétés

Greater London

2,091 propriétés

Somerset

1,494 propriétés

East Sussex

1,434 propriétés

Cotswolds

1,261 propriétés

Northumberland

1,260 propriétés

Kent

1,239 propriétés

Île de Wight

1,211 propriétés

Lincolnshire

1,163 propriétés

Hampshire

880 propriétés

Shropshire

769 propriétés

Derbyshire

703 propriétés

West Sussex

699 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.