À partir de
€569 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 6 chambres
  • 14 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 164 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: 2 Lits 180
    Chambre 4: Lits 180
    Chambre 5: Lit double Lit simple
    Chambre 6: Lit double
  • 3 Salle de bain, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€225,64) $250,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Tous les paiements non remboursables au moment du paiement, à la fois en raison du risque de ne pas être en mesure de trouver une réservation de remplacement à court préavis et en raison des coûts administratifs et comptables de l'approbation et les réservations de traitement. Cependant, nous allons mettre les dates de retour sur le calendrier et voir si nous pouvons trouver une réservation de remplacement. Nous serons heureux d'appliquer le reste vers votre prochaine réservation, en période de 12 mois prochain. S'il vous plaît, consulter notre contrat de location ci-dessus.

Plus

À propos du propriétaire

Barbara F.

Licence touristique
UTAH12798335004STC

Temps de réponse moyen:
1 heure 34 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
20 avis

Excellent
18
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect Location; Unbeatable Views”

Reviewed 1 Oct 2018

I rented the villa for my fiance's family during our wedding. There was plenty of space. Everything was clean. His family loved the home. Will definitely rent again in the future!

Réponse du propriétaire: Thank you for taking good care of the house. You and your friends are always welcome to our place. We hope that you will consider staying with us again on your next visit to the area. We thank your feedback and comments.

“Excellent”

Reviewed 25 Oct 2017

This is the perfect home for large groups and families. Location is so near to Zion that you can park the car and walk to the grocery,shopping,restaurants and to catch the shuttle into Zion. We walke… Plus

“Perfect location, privacy and plenty of room”

Reviewed 14 Oct 2017

This 6 bedroom downtown Springdale home has the best location possible for exploring both Zion National Park and the quaint town of Springdale. Great restaurants and souvenir shops are just a short w… Plus

“Ideal start for our family vacation”

Reviewed 23 Jun 2017

Sincere thanks to Barbara Frum for a perfect start to our vacation through the magnificent National Parks in southern Utah. Barbara, you exemplify the caring hostess. You were concerned about our arri… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much, it was a pleasure to have you and your Family to stay with us. Thank you for taking good care of the house. You are always welcome back. All the best.

“Perfect home in a great location!!!”

Reviewed 11 Sep 2016

Our family has been to this beautiful home multiple times in the past few years. The owners are super nice, take very good care of the home and very welcoming. It's a great value, perfect locati… Plus

“The Best House in the World”

Reviewed 8 Sep 2016

This house is an absolute dream. It has an impossibly beautiful view and is in a conveint location where shops and restaurants are in walking distance. There are a bunch of nicely decorated rooms and … Plus

“Loved staying in this home”

Reviewed 28 Sep 2015

This Zion Vacation Home is absolutely wonderful. Our extended family loved it. We think it is the best kept secret in Springdale!!! Six private bedrooms, beautifully decorated and very clean with 9 co… Plus

“Lovely Home & great for large groups”

Reviewed 14 Jul 2015

We really enjoyed our stay in this beautiful home. The lawn is huge and there was enough room in house to accommodate all 14 of us. The children love to play with some of the toys that was offered dow… Plus

Réponse du propriétaire: Your comments are greatly appreciated. We are so pleased that you and your family/friends enjoyed your stay in our Vacation Home in Zion. We are also glad that you all were able to hike on many of the nearby trails in Zion and that they we hope, fit the various adventure levels of the whole group. Regrettably, trash had to be transported out of the property by our cleaning team since we missed our trash day. We welcome your return whenever it feels right. With warm regards,

“Very Nice Place!”

Reviewed 30 Nov 2014

I and 8 of my family members stayed at this house for 5 nights and found it to be extremely comfortable and accommodating. There were plenty of bedrooms and bathrooms. We cooked most of our own dinn… Plus

“Great Extended Family Lodging”

Reviewed 18 Aug 2014

Our family enjoyed the Zion Vacation Home. The home is a nice location in Springdale, walking distance to restaurants, Zion shuttle stops and The candy shop . The home has a big fun porch and a real… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind and generous comments. We are so pleased that you and your family enjoyed your stay on our property in Zion, Springdale We hope to see you again on your next trip to Zion National Park. Zion Vacation Home,LLC

Avis 1-10 sur 20

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Barbara (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Barbara (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Barbara (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Barbara (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Barbara (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Barbara (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Barbara (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Barbara (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Barbara (le propriétaire).

Si Barbara (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Floride

49,275 propriétés

Californie

15,842 propriétés

Texas

8,979 propriétés

Colorado

8,371 propriétés

Caroline du Nord

7,684 propriétés

Caroline du Sud

7,295 propriétés

Hawaï

7,243 propriétés

Massachusetts

5,776 propriétés

Tennessee

4,569 propriétés

État de New York

4,474 propriétés

Oregon

4,393 propriétés

Arizona

4,364 propriétés

New Jersey

3,846 propriétés

Alabama

3,065 propriétés

Utah

3,017 propriétés

Etat de Washington

2,931 propriétés

Géorgie

2,633 propriétés

Maryland

2,445 propriétés

Virginie

2,144 propriétés

Pennsylvanie

2,041 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.