À partir de
€93 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Cottage / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 5

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 15 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Lit double Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Vélos disponibles
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Le chalet est situé dans une zone agricole rurale et en tant que tel il y a quelques bus ce service cet endroit, les villes de la région de Honiton et Axminster ont la gare de ligne principale. Une voiture est recommandée, mais le chalet est situé sur la piste cyclable Buzzard si grand pour les cyclistes passionnés.

Relations avec les locataires

Les clients séjournant au chalet sont invités à venir rencontrer nos animaux avec nous et leur donner des collations et de se promener autour de notre terrain et bois à la recherche de la faune étonnante. Notre bois adossée à la forêt commune, avec des sentiers à explorer, où vous verrez aussi des cerfs, des hiboux et autres grands animaux sauvages.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Prenez bien soin de la propriété et, au moment du départ, laissez-la dans un état propre, rangé et respectable. Pour payer toute perte ou tout dommage à la propriété causé par le client ou un membre de son parti (usure raisonnable exclue). Des paniers supplémentaires en bois pour le poêle à bois peuvent être achetés localement ou chez nous si vous le préférez au prix de 3,50 £ par recharge de paniers. (S'il vous plaît, demandez-nous quelle pile de bois prendre, car les piles sont à différents stades de séchage.) Supplément de 20 £ pour animal de compagnie.

Plus

À propos du propriétaire

Robert M.
Temps de réponse moyen:
1 heure 13 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
28 avis

Excellent
27
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“February stay”

Reviewed 21 Feb 2017

We have had a great time. The cottage was beautiful and furnished well. Great kitchen with everything you could need. The owners were friendly and most helpful. It was a great place to relax and unwind. We will definitely be making another booking. Highly recommended.

Réponse du propriétaire: Thank you for your very kind review and we look forward to welcoming you and your family back to our cottage in the future.

“Home away from home - restful, peaceful location”

Reviewed 23 Jul 2016

We (2 couples) stayed at the cottage for 4 nights and it was excellent. You need to have a car, given its location, but it is an easy drive to many coastal towns (Lyme Regis, Beer, Sidmouth etc). The cottage is very well equipped, clean and the shower (downstairs) / bath (upstairs) worked well for our needs. There is a collection of books, games and DVDS. The outdoor seating is great also. We appreciated the responsiveness when making the booking.

Réponse du propriétaire: Thank you so much, we're really glad you enjoyed your stay, and hope that you might be able to visit again soon. Kath and Rob

“Perfect place”

Reviewed 4 Jun 2014

We stayed here the week before Easter had glorious weather. Cottage is beautiful, comfy full of mod cons with a hooooooge bed! In a lovely setting ideally placed for exploring all counties think we touched on Dorset Devon and Somerset in one day! We were made to feel very welcome by kath and family enjoyed watching the barn building hope the swallows are making most of it! All in all smashing place to stay came home worn out though especially our little dog but it was worth it! Would highly recommend and hope to stay again.

Réponse du propriétaire: Thanks for the lovely review, we're really glad you enjoyed your holiday and got to make the most of the lovely weather. We hope you can visit again soon. Best wishes, Kath and Rob.

“Cosy, clean, comfortable and modern. perfect for small families”

Reviewed 15 Sep 2013

It's a lovely modern cottage. Perfect for small families. Close to several beaches which are about 30 mins away. Surrounded by lovely countryside. Bedding was of very high quality and the beds were good a nd firm.

Réponse du propriétaire: Thanks for the lovely review, we're really glad you had a good stay. We hope you can come again soon. Best wishes, Kath and Rob

“Effusive but deserved review”

Reviewed 11 May 2013

Just back from a grown up friends holiday and would be happy to bet that Golden Square Cottage is one of the most beautifully appointed holiday cottages ever conceived. We'll all miss Belina the friendly strokable chicken, vince the cat of negotiable affections, the insatiable garden piglets, the breath taking country walks, the crazy cheap but awesome farm shop and our friendly yet unobtrusive hosts. I'd highly recommend golden square cottage for all persons who like comfort, fossils, animals, walking, beaches, and gorgeous scenery. Thanks to Kath and Rob for having us, such a gem of a place!

Réponse du propriétaire: Thanks Babs and friends for the lovely review. It was great to have you, and we're really glad you enjoyed your stay. The polytunnel is up in the field now, so we'll have home grown veggies in a few weeks time to make life better for our vegan and vegetarian friends. It's so great to hear when people have enjoyed their Golden Square experience - makes all the hard work worthwhile. All the best, Kath, Rob and family.

“Beautiful, welcoming rural retreat, great for our young children”

Reviewed 28 Nov 2012

We booked last minute for a four day stay before term started again. The property was beautifully presented, had everything we needed and we were really pleased with our break. Our children, 5 & 3, had the time of their lives, being allowed to explore the land, feed the chickens, stroke the cats and best of all feed the pigs. Katherine & Rob were great owners, with good local knowledge but above all letting us have the freedom to walk around their property. The house itself was clean, comfortable and furnished tastefully. The location was ideal for us, we spent most of our time at Beer. There was also a fabulous bridge just beyond the village that we found thanks to a map of walks in the house, that was our best day, just mucking around in the water and enjoying the scenery. Overall, a very relaxing and enjoyable stay. We will try to book again for summer 2013.

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your lovely review, it means a lot as we're just getting started, and lovely words like this are the best possible advert we could have. We're so happy that the kids had a great time exploring the farm. We hope to keep building the menagerie over time as we get the smallholding more established - umming and aahing about rheas, guinea fowl and goats... will have to see what Father Christmas brings us! We really hope to see you again next year, and we're very happy to offer a repeat booking discount of 5% per week. Wishing you a Happy Christmas and Peaceful 2013, Kath and Rob

“Lovely cosy accommodation in a superb location”

Reviewed 26 Nov 2012

Goldern Square Cottage is absolutely delightful. Warm, cosy and very well equiped with everything guests could need for a comfortable stay in this beautiful part of Devon. Views from the cottage are superb and there are excellent walks from the front door There are plenty of good places to eat nearby and a nice local pub within walking distance. On our arrival we were met by the helpful owner with a delicious home made cake fresh from the oven, jt perfect to enjoy with a cup of tea in front of the wood burner.

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your lovely review, it means a lot as we're just getting started, so it's great to hear that we're getting it right! We're so happy that you enjoyed your stay and all the great attractions on our doorstep, and am glad that the slightly rustic looking cake found a good home. Wishing you a Happy Christmas and Peaceful 2013, Kath and Rob

Avis 1-10 sur 28

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Robert (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Robert (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Robert (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Robert (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Robert (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Robert (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Robert (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Robert (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Robert (le propriétaire).

Si Robert (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Riviera anglaise

738 propriétés

Torridge

556 propriétés

Dartmouth

388 propriétés

Dartmoor National Park

353 propriétés

Salcombe

296 propriétés

Braunton

253 propriétés

Ilfracombe

202 propriétés

Woolacombe

186 propriétés

Appledore

125 propriétés

Kingsbridge

106 propriétés

Plymouth

99 propriétés

Barnstaple

97 propriétés

Sidmouth

93 propriétés

Exeter

91 propriétés

Seaton

76 propriétés

Honiton

72 propriétés

Newton Abbot

66 propriétés

Exmouth

59 propriétés

Totnes

58 propriétés

Woolsery

53 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.