À partir de
€298 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 5 chambres
  • 13 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du gérant

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 3 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€494,80) $800,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Les clients doivent avoir 23 ans ou plus pour réserver cette propriété. Sauf indication contraire dans la description de la propriété, les enfants voyageant avec des adultes sont les bienvenus. Il y a strictement une politique de non-fête / no function dans l'établissement, cependant les clients sont autorisés à avoir un barbecue et une petite fête dans la propriété à condition que seuls les invités inscrits sont présents. Jusqu'à 4 visiteurs non enregistrés peuvent être sur la propriété mais ne pas y passer la nuit. S'il vous plaît demander à l'agent si des questions.

Plus

À propos du gérant

Luxury Holidays
Temps de réponse moyen:
3 heures 22 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Situé à:
Australie
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
10 avis

Excellent
8
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Grand House with great river views”

Reviewed 26 Sep 2018

Absolutely Great house, walked in front door and WOW. Looking straight out to the river and your own jetty and pool. ( caught a flathead 1st day). Master bedroom beautiful (very big) with giant wal… Plus

“fantastic with heaps of room”

Reviewed 17 Aug 2018

the location was perfect . walking distance to surface for coffee and the beach . easy access to all areas . the house was awesome enough room for all of us . nice entertaining area .

“Amazing House, Amzing Stay”

Reviewed 6 Aug 2018

We traveled from Southern California to Chevron Island to watch our daughter run in a track meet for Team USA. When booking a house on line for a family of 8 you really hope you are getting what you s… Plus

Réponse du gérant: Thank you for visiting us it was a pleasure having your family group stay and we are very glad to hear you had a wonderful time. We look forward to having you stay with us again in the future at a Luxury Holidays property. Many thanks The Luxury Holidays Team"

“Waterfront Beauty”

Reviewed 30 Apr 2018

Such an awesome house, ticked all our boxes for a big family birthday!! Plenty of room with loads to do without leaving the house! Very safe and secure for little children! Definitely recommend :-)

“Happy birthday”

Reviewed 30 Apr 2018

An excellent establishment well located. Loved all the rooms including the magnificent main bedroom. A little cold for the pool although we put the Bar-B-Q to good use. Would love to return maybe next… Plus

Réponse du gérant: Thank you for visiting us it was a pleasure having your family group stay with us :-) We look forward to having you stay with us again in the future at a Luxury Holidays property. Many thanks The Luxury Holidays Team

“Loved it ! Spacious house in beautiful waterfront spot near Surfers Paradise”

Reviewed 15 Mar 2018

Edgewater On Chevron is very close to Surfers Paradise but yet in a quiet peaceful location. We walked to shops and cafes daily, Spend days gazing at the water, fished, went to Pafific Fair, the theme… Plus

“Clean, spacious, waterfront holiday house in perfect location!”

Reviewed 15 Mar 2018

A very memorable trip to the Gold Coast thanks to this amazing house. There are 5 bedrooms and 3 bathrooms, pool, jetty, wide water frontage, foxtel and the walk to anywhere of interest on the Gold Co… Plus

“Fantastic waterfront house in great location”

Reviewed 15 Mar 2018

We stayed for 7 nights at Edgewater with a family of 11 including the inlaws and everyone had plenty of space. The water views are magnificant. There are lots of restaurants and cafes within a short w… Plus

“Awesome”

Reviewed 19 Feb 2018

Chevron Island the beaches the jetty on the back of the house the restaurants wife loved the shopping jet sking the kids had the dest time and many many thanks to Astrid she went well and beyond to m… Plus

“Great Location with great views :-)”

Reviewed 8 Nov 2017

Great location, 5 minute walk to shops, cafes for morning coffee, nice restaurants for breakfast plus dinners and a few wine bars. Handy little convenience store plus bottle shop too ! Only another 5 … Plus

Avis 1-10 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Sunshine Coast

477 propriétés

Côte Dorée

406 propriétés

Cairns Region

373 propriétés

Port Douglas

301 propriétés

Brisbane Region

285 propriétés

Surfers Paradise

193 propriétés

Agnes Water

108 propriétés

Fraser Coast

92 propriétés

Îles Whitsunday

86 propriétés

Mission Beach

81 propriétés

Daintree Region

46 propriétés

Magnetic Island

41 propriétés

Shute Harbour

36 propriétés

Airlie Beach

30 propriétés

Broadbeach

27 propriétés

Seventeen Seventy

25 propriétés

Southern Downs Region

19 propriétés

Mermaid Beach

17 propriétés

Toowoomba

15 propriétés

Broadbeach Waters

15 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.