À partir de
€312 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 5 chambres
  • 12 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 37 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 4 Grands lits, 2 Lits doubles, 1 Canapés-lits, 1 Lits superposés
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Une voiture est recommandée, mais des services Uber et Taxi sont disponibles dans la région. Une fois sur la piste touristique principale (la promenade de la galerie), la marche est la manière la plus facile de se déplacer et de voir le plus possible.

Relations avec les locataires

Le propriétaire peut être disponible à la fois en personne et par téléphone pendant votre séjour. Au début de votre séjour, le propriétaire, si possible, vous guidera à travers la propriété pour détailler le fonctionnement de ses caractéristiques et de sa technologie.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€617,17) $1 000,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Tous les clients de moins de 18ans doivent être accompagnés d'un adulte. Les Parties sont strictement interdites pour protéger l'état de la propriété et d'être courtois envers les propriétés voisines.

Plus

À propos du propriétaire

Joe F.
Temps de réponse moyen:
2 heures 17 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
11 avis

Excellent
10
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Wonderful house for family stay”

Reviewed 29 May 2019

We celebrated our parents 60 wedding anniversary with family members from interstate and children of differing ages. The house was commodious to cope with all in luxury without being under each others… Plus

“Highly recommend”

Reviewed 29 Dec 2018

We had our 2018 Christmas family gathering here and had a great time. There are many living spaces available and the open plan multiple entertaining areas were perfect for the needs of the three famil… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your great review and putting the BBQ together. Glad you had a great time. Do come back again. Many thanks, Joe Farr

“Mrs”

Reviewed 23 Oct 2018

Stunning house with every thing you need lots of lounges and plenty of room. Joe was great to deal with and replied very quick with each message. Highly recommended staying at this beautiful house.

Réponse du propriétaire: Thank you for staying at the Farrecian and your kind words. Stay with us again soon. Joe

“Wonderful, Perfect, everything you could imagine”

Reviewed 5 Sep 2018

The house was beautiful, everything we needed was there. Joe meet us there on the Friday showed us how the house worked, he was most helpful. The weather was great even though a bit cold outside the h… Plus

“Perfect weekend away”

Reviewed 20 Jun 2018

Stayed here for a girls weekend away. Was the perfect house for this with indoor fireplace & outdoor spa. About 5-7 mins drive into the Main Street of Tamborine. Would definitely stay here again

“Stunning location and amazing house”

Reviewed 28 Sep 2017

Myself, my husband and a group of friends stayed here for an extended weekend. The house was absolutely stunning, the beds were so comfortable. There were three inside entertainment areas and multipl… Plus

“This was an excellent place to stay, close to everything, beautiful moden and comfortable home.”

Reviewed 4 Aug 2017

Our family enjoyed our stay at the Farrecian. The setting is pretty and the house is excellent, plenty of room for everyone, with different living areas. Lovely fire place for the cold nights with ce… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for staying and your great review. I hope you can come back and stay again soon.

“Amazing home for groups”

Reviewed 28 Jan 2017

We stayed here over the long weekend for Australia day with 4 other couple friends (plus kids). The house was immaculate and had heaps of break away areas so we always had plenty of space to hang to… Plus

Réponse du propriétaire: We really appreciate you staying at the Farrecian and your many kind words. You left the home looking great when you left. Please come back and stay again real soon. Many thanks, Joe

“Simply Perfect”

Reviewed 20 Jan 2017

Joe came to our rescue as the original place we booked was sub-standard and we urgently needed to save our holiday with better accommodation. Within a matter of hours we had spoken with Joe and made a… Plus

Réponse du propriétaire: I was very pleased to rescue your vacation after your other accommodation was substandard You treated the home as it was your own as left it looking great for the cleaners. We love repeat business so come and stay again soon. Cheers, Joe

“Love love love The Farrecian!”

Reviewed 6 Jan 2017

We stayed at The Farrecian with the extended family over Christmas and had a ball! The house is amazing - very well appointed to ensure everyone can have their own space if they want it, with three l… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Kerri, Glad you had a great stay with us and hope you come back again real soon. Joe

Avis 1-10 sur 11

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Joe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Joe (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Joe (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Joe (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Joe (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Joe (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Joe (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Joe (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Joe (le propriétaire).

Si Joe (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Nouvelle-Galles du Sud

3,791 propriétés

Queensland

2,598 propriétés

Victoria

2,500 propriétés

Australie-Occidentale

1,246 propriétés

Australie du Sud

635 propriétés

Tasmanie

482 propriétés

Sunshine Coast

460 propriétés

Côte Dorée

407 propriétés

Cairns Region

368 propriétés

Port Douglas

301 propriétés

Brisbane Region

286 propriétés

Agnes Water

108 propriétés

Fraser Coast

92 propriétés

Îles Whitsunday

86 propriétés

Mission Beach

81 propriétés

Territoire du Nord

74 propriétés

Daintree Region

45 propriétés

Magnetic Island

41 propriétés

Shute Harbour

36 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.