À partir de
€168 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Péniche

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Demander si les enfants sont acceptés
  • Demander si les animaux sont acceptés

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Lit double Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Jardin partagé
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Bouilloire
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€176,74) £150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

June T.
Temps de réponse moyen:
19 minutes
Taux de réponse:
50%
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Juil. 2018
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
24 avis

Excellent
22
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“A wonderful Narrowboat Holiday”

Reviewed 6 Sep 2019

We’ve had a wonderful week on the Duckling. The boat was brilliant - really lovely to cruise and with everything on board for a cosy and comfy stay. June and Nick were terrific, warm and friendl… Plus

“Weeks Holiday cruise”

Reviewed 12 Aug 2019

Just had a fantastic weeks cruise on "Little Secret" new boat this season. This boat as been fitted out to a very high standard with everything you could wish for on your cruise. Both June &… Plus

“perfect weekend”

Reviewed 29 Jul 2019

We had a super weekend, the boat was very clean, with lots of extra little things that made our time trip special (fresh flowers, a bottle of wine and a tea, coffee, milk and lots of other cooking ext… Plus

“Our Grandchildren’s heavenly holiday.”

Reviewed 26 Jul 2019

I booked this lovely little boat for a midweek adventure for my grandchildren at the beginning of their Summer holiday and I could not have chosen better. The boat is the perfect size to learn the sk… Plus

“Superb weekend”

Reviewed 30 May 2019

We booked the ducklings for a special 50th birthday treat with friends. We all loved the experience from the wildlife to the scenery and wildlife & not forgetting all the laughs we had. We set off… Plus

“Perfect Experience”

Reviewed 18 May 2019

My wife booked us a family barge trip with Ducklings two weeks ago. The narrowboat was in superb condition and was very well maintained. Nick and June were fantastic and everything you could want from… Plus

“Relaxing break”

Reviewed 19 Apr 2019

Three of us enjoyed five days aboard Duckling. The boat, canal and owners were all lovely. There is everything you need on board for cosying up in wet weather but we were blessed with glorious sunshin… Plus

“Amazing, cozy narrow boat”

Reviewed 5 Mar 2019

Spent 3 wonderful days aboard duckling,had everything we could possible need, lovely hot shower, mega comfy bed, really cozy and warm. Owners could not have been more welcoming and friendly, gave han… Plus

“Amazing weekend!!! :)”

Reviewed 8 Oct 2018

Can't recommend this Narrowboat hire enough! My Mum and I went for her birth weekend just gone, arrived on the Friday but due to traffic we arrived later than hoped so it was too late to do the f… Plus

Réponse du propriétaire: We are so glad you had a good time and hope to see you again when Little Secret is finished ! Thank you for the lovely review. June and Nick

“Fabulous well kitted boat,lovely, lovely people&a scenic&joyful trip”

Reviewed 31 Aug 2018

I cannot say enough positive things about this trip! The boat was kitted out with everything needed&storage was well thought out! A great hot shower, and perfect heating! Nick&June are wonderf… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for the lovely comments! We are glad you enjoyed yourselves! June and Nick

Avis 1-10 sur 24

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec June (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à June (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter June (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec June (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à June (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à June (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter June (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au June (le propriétaire).

Si June (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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