À partir de
€237 / nuit
Prix pour locataires, nuits environ:

Maison

  • 5 chambres
  • 9 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du gérant

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Chambre 4: 2 Lits simples
    Chambre 5: Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 2 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement, 1 Type inconnu

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Paiement
Ce propriétaire n'utilise pas le système de réservation en ligne. Merci de le contacter pour qu'il vous propose une méthode de paiement sécurisée. Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire (avec Western Union ou Moneygram, par exemple), car cette méthode de paiement est intraçable.
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du gérant

Sykes Holiday Cottages
Temps de réponse moyen:
2 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Note globale:
3_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Moyen
3 avis

Excellent
0
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“What a shame ......”

Reviewed 12 Jan 2017

We have holidayed in the Lakes over the New Year period for numerous years now, staying at various locations with various holiday companies and unfortunately this is the first time we have felt compel… Plus

Réponse du gérant: Good afternoon Thank you for your review following your stay at Hunters Chase. We are disappointed to hear that you experienced problems during your stay. As you are aware from our terms and conditions sent to you at the time of booking, we do ask that you inform us of any issues during your stay in order that we can rectify them and help make your holiday as comfortable and enjoyable as possible. As we were not contacted by you we did not have an opportunity to address these issues. As a company we are passionate about customer service and customer satisfaction and go out of our way to ensure holidaymakers have an enjoyable stay. We have some very positive reviews from guests who have stayed at this property (which can be viewed on our website www.lakescottageholiday.co.uk) Nevertheless, we are sorry you were disappointed and of course would be happy to welcome you again to one of our holiday cottages in the future. Kind regards Lakes Cottage Holidays

“GREAT PLACE FOR A LARGE GATHERING”

Reviewed 14 Nov 2013

My friend booked this (she is the name on the authenticity statement). We were a large group of 8 ladies only, staying in the cottage for a 50th birthday weekend. The layout was absolutely perfect f… Plus

Réponse du gérant: Thank you for your review on Hunters Chase. We were pleased to hear that your stay at this property was enjoyed by you all, it sounds like you had a wonderful weekend away. Your comments have been taken on board and will be passed to the owner for their information. We hope that we can welcome you back to one of our properties in the future. Kind Regards Lakes Cottage Holidays 017687 74060

“Spacious, clean and well positioned holiday home”

Reviewed 19 Aug 2013

Hunter's Chase is a large, modern well equipped house, ideally positioned for visiting the Northern Lake District. We visited with a large, mixed age group of 9 from an 8 year old to Grandad in … Plus

Avis 1-3 sur 3

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devrez envoyer un message au propriétaire qui vous indiquera comment payer. S'il accepte les réservations en ligne, il pourra alors vous envoyer un devis. Si vous payer par le biais de notre site, vous serez protégé par notre assurance paiement protégé.

S'il ne prend pas les réservations en ligne, il se peut qu'il puisse quand même vous proposer un moyen de paiement sécurisé. Lisez nos conseils sur les risques à éviter.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Cliquez sur l'onglet Tarifs pour consulter les tarifs de la propriété.

Ou vous pouvez contacter le propriétaire et demander un devis par le biais du formulaire de contact. le gérant de la propriété vous enverra le prix total de votre réservation et vous indiquera comment payer.

Comment payer mon séjour ?

Envoyez un message à le gérant de la propriété par le biais du formulaire de contact pour demander un devis pour les dates qui vous intéressent. Le gérant de la propriété vous enverra le prix correspondant à ces dates et vous indiquera comment payer.

Notez que seuls les réservations payées sur notre site sont couvertes par notre assurance Paiement protégé. En savoir plus sur les risques à éviter.

Comment fonctionne la caution ?

Le gérant de la propriété est responsible pour la gestion de la caution sur cette propriété. Les conditions concernant la caution devraient être décrites dans le contrat de location. Veuillez en référer au contrat et contacter le gérant de la propriété directement si vous avez des questions.

Comment annuler ma réservation ?

Vous devrez prendre contact avec le gérant de la propriété pour annuler. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Comment modifier ma réservation ?

Vous devez contacter le gérant de la propriété pour modifier votre réservation. Il a dû vous fournir ses coordonnées au moment de la réservation. Si ce n'est pas le cas, contactez-le depuis le formulaire de contact, sur son annonce.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Penrith

111 propriétés

Appleby

51 propriétés

Kirkby Stephen

40 propriétés

Pooley Bridge

19 propriétés

Ravenstonedale

18 propriétés

Greystoke

14 propriétés

Orton

12 propriétés

Great Salkeld

11 propriétés

Long Marton

10 propriétés

Askham

9 propriétés

Newton Reigny

8 propriétés

Tirril

8 propriétés

Troutbeck

6 propriétés

Eamont Bridge

6 propriétés

Lazonby

6 propriétés

Catterlen

5 propriétés

Shap

5 propriétés

Bampton

5 propriétés

Kirkoswald

5 propriétés

Berrier

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.