À partir de
€271 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 5 chambres
  • 10 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • 4 Lits doubles, 2 Lits simples
  • 3 Salle de bain, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Patio
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 09:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Fumer est permis seulement dans les zones à l'extérieur,

Plus

À propos du propriétaire

Kaz L.
Taux de réponse:
90%
Dernière mise à jour du calendrier :
02 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
20 avis

Excellent
16
Très bien
3
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0

“Comfortable chic”

Reviewed 31 May 2018

We stayed for a week. From booking to checking out, the service was fantastic. The villa is situated in a very convenient location,close to Gateway Mall and close to the beach, with easy access to a… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Thank you for the lovely review and so pleased that you and your family enjoyed your stay with us at 25 on Oyster. Pleased to hear that the wedding went off well and you all had a wonderful time. Have already sent options to you for your planned trip for December next year. Chat soon Karyn

“The Best”

Reviewed 29 Dec 2017

Thank you !!’ We had an amazing time...love the house and location. And of cause Lucie was the Best Thank you again We will definitely visit again and will recommend this house. Thank you Karyn… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Thank you for the beautiful review and so please you and your family had a wonderful vacation. Your Christmas tree was amazing and sure that all the family who joined you had great fun. Have a great year and look forward to hearing from you in the future. Karyn

“Home from home in Umhlanga Rocks”

Reviewed 16 May 2017

Lovely home just 5 minutes drive from Umhlanga lighthouse in a very desirable area. Well catered for with all amenities and a lovely maid, Lucy, who looked after us and did all of our washing after a … Plus

Réponse du propriétaire: Hi Thank you for staying with us at 25 on Oyster and so pleased that you did enjoy your stay with us even if the weather was not so great. Glad that you are home safe and sound and look forward to hearing from you in the future next trip we will make sure we have great weather. Regards Karyn

“Amazing”

Reviewed 22 Jul 2016

We stayed in this villa for the first week of our holiday. The villa is big and spacious, and beautifully decorated. The locations is very close to gateway mall and also very close to the beach front.… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Thank you for the lovely review and so pleased that you enjoyed staying at 25 on Oyster. Hope to accommodate you again when you next come back to Umhlanga. Regards Karyn

“Absolutely Amazing !!!”

Reviewed 18 May 2016

What a place!! Truly remarkable! Excellent condition, beautiful and such a safe location. Thank you so much for everything. And Promise, who was looking after us was truly great. Thank you, Thank you,… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Rui, Thank you for the wonderful review on our Lodge 25 on Oyster and so pleased that you enjoyed your stay with us. At all times our entire team Kev, Linda, Promise and I try to make your stay as memorable as possible. Hope to hear from you again in the future and have a great year. Regards Karyn 25 on Oyster

“My Best Holiday Ever”

Reviewed 19 Jan 2016

I don't know where to start about this superb apartment friendly Management , friendly staff World class facilities we are planning to go back again soon Eddie Serakalala Gauteng Province Pretor… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Eddie, Thanks for the feedback and so pleased you had a lovely vacation. Hope to hear from you soon. Regards Karyn

“Equivalent to "The Oyster Box Hotel"”

Reviewed 9 Dec 2015

Not knowing what to expect and being VERY difficult as to what and how things have to be, Karyn was awesome in sorting the whole family out. Our favourite holiday destination used to be "THE OYST… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Belinda, Thank you for the lovely review and cant wait to see you and the family again this year and 2016 is booked as well for you. Chat soon and cant wait to meet the new addition to the family. Always lovely to hear when guests have had a lovely stay in one of our Lodges. Regards Karyn

“Great place, loved everything about it!”

Reviewed 21 Oct 2015

The rooms are quite spacious, lovely pool area and very friendly staff. En suite on two of the four bedrooms and one with a TV. Great for a relaxed vacation and location is quite central.

Réponse du propriétaire: Thank you for staying at 25 on Oyster and glad that you had a great vacation. THank you for the lovely review and hope to see you again soon in the furture. Regards Karyn 25 on Oyster

“The perfect stay”

Reviewed 10 Sep 2015

We stayed her for 12 nights. 4 adults and 3 teenagers. We had enough room for everybody with 5 bedrooms and 3 bathrooms. Very big and well equipped house with Veranda and pool. Nicely decorated and cl… Plus

“3 perfect days with 2 families”

Reviewed 22 Aug 2015

We were 4 adults and 3 children (age 12,13 and 14) from Germany. We enjoyed our stay very much and the house was perfect for our two families. Living room, patio and garden invites you for a relaxed… Plus

Avis 1-10 sur 20

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Kaz (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Kaz (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Kaz (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Kaz (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Kaz (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

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Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Kaz (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Kaz (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Kaz (le propriétaire).

Si Kaz (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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