À partir de
€131 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison 4 personnes max, en plein coeur du Pays-Basque, linge fourni – Propriété 7260862 Maison

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Maison 4 personnes max, en plein coeur du Pays-Basque, linge fourni – Propriété 7260862

  • Maison
  • 2 chambres
  • couchages 4
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 15 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Charmante maison du début XVIIIème siècle, dans une propriété privée classée, comprenant 2 chambres dont 1 chambre avec 2 lits simples et 1 chambre avec un bon clic-clac pour 2 personnes.

En haute saison la réservation est de 7 nuits minimum, du samedi 16 heures au samedi midi.

Capacité d'accueil : 4 personnes maximum

La maison bénéficie d'une terrasse, avec une table de jardin et 4 chaises + transats.

Mise à disposition de lits parapluie et de chaises hautes si besoin.

Le linge est fourni (draps et serviettes de bain, de toilette et de plage).

Les lits sont faits pour votre arrivée.

La maison est idéalement située, en plein coeur du Pays-Basque, à proximité immédiate de quelques plus beaux villages de France et de Navarre espagnole, à 8 minutes en voiture du lac de Saint-Pée-sur-Nivelle et à seulement 15 minutes en voiture des plages d'Anglet et de Biarritz et à 30 minutes de la plage de Saint Jean de Luz.

La piscine municipale se situe à 2 pas de la maison. Tous les commerces se situent au centre du village, à 1km. Il est possible de s'y rendre à pied.

Nombreuses activités culturelles et sportives proposées dans les environs immédiats et pour tous les âges (musées nombreux, équitation, golf, rafting, natation, marche en montagne, marche sur le plat, vélo, etc ..), sans compter les fêtes de villages tout l'été, ainsi que le surf à Biarritz (cours pour les débutants à partir de 6 ans) et la voile à Saint-Jean-de-Luz / Ciboure (cours pour les débutants également à partir de 6 ans).

Le propriétaire pourra vous conseiller les visites à ne pas manquer dans la région, ainsi que les bonnes tables.

Nos amies les bêtes ne sont pas admises.

Ce logement est non-fumeur.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
    Chambre 2: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

La maison est non-fumeur. Non smoking home.
Les animaux ne sont pas autorisés. Animals not allowed.
Les voyageurs devront faire le ménage avant leur départ et laisser la maison aussi propre qu'ils l'ont trouvée à leur arrivée. It's imperative that travelers clean the house before departure.
En juillet août la période de location va du samedi à partir de 16 heures au samedi jusqu'à midi. In July and August arrival date is Saturday from 16:00 onwards and departure is also on Saturday before noon.

Plus

À propos du propriétaire

Nathalie D.

Licence touristique
22222222

Temps de réponse moyen:
1 heure 53 minutes
Taux de réponse:
91%
Dernière mise à jour du calendrier :
05 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
1 avis

Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“We had a very pleasant stay for a week at this house in Ustaritz. Nathalie is a very friendly and helpful host who”

Reviewed 7 Aug 2014

We had a very pleasant stay for a week at this house in Ustaritz. Nathalie is a very friendly and helpful host who guides us before and during our stay with useful informations. The communication with… Plus

Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Nathalie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Nathalie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Nathalie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Nathalie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Nathalie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Nathalie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Nathalie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Nathalie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Nathalie (le propriétaire).

Si Nathalie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Pays Basque

784 propriétés

Biarritz

215 propriétés

Bearn-Basque Country

194 propriétés

Saint-Jean-de-Luz

104 propriétés

Bidart

67 propriétés

Anglet

58 propriétés

Ciboure

52 propriétés

Hendaye

33 propriétés

Guethary

30 propriétés

Bayonne

27 propriétés

Urrugne

21 propriétés

La Bastide Clairence

21 propriétés

Arcangues

15 propriétés

Cambo les Bains

14 propriétés

Saint-Pée-sur-Nivelle

11 propriétés

Eaux-Bonnes

9 propriétés

Hasparren

7 propriétés

Ahetze

7 propriétés

Louhossoa

7 propriétés

Saint-Jean-Pied-de-Port

7 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.