À partir de
€0 / nuit
Prix pour locataires, nuits

chalet alpin avec piscine et thermes orientaux – Propriété 7295208 Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

chalet alpin avec piscine et thermes orientaux – Propriété 7295208

  • Appartement
  • 1 chambre
  • couchages 4
  •  durée de séjour minimum variable

Moyen Moyen – d'après 2 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

à 600 m d'altitude sur le balcon de Belledonne dominant Grenoble, à 10mn dUriage station thermale et 20 mn du bas des pistes de la station olympique de Chamrousse, avec un panorama superbe sur la chaine du Vercors,

Notre chaine de Belledonne est un terrain de randonnées parsemé de merveilleux lacs et d'alpages fleuris, de névés scintillants, de cascades, bref un "concentré" du massif alpin

Le Chalet est une résidence de standing de trois niveaux indépendants reliés par une cage d'escalierextérieure, à l'arrière du bâtiment;

la location qui vous est proposée est le rez de chaussée avec ses terrasses, jardin et piscine réservée aux locataires de ce rez de chaussée , ensemble qui constitue une villa indépendante avec grande piscine, salle à manger d'été sous tonnelle, le tout totalement accessible aux personnes à mobilité réduite;

Le rez de chaussée est un loft ultra moderne de 103m2 (cuisine américaine, salle d'eau WC, bibliothèque, piano, home cinéma, cheminée, ouvrant plein sud par quatre baies coulissantes sur terrasse semi couverte de 60m2 et sur la salle à manger gazonnée sous tonnelle , dominant la grande piscine de 14 m et ses plages sécurisées.

Un coin nuit de 20 m2 est obtenu en tirant de grands rideaux, ce coin nuit possède sa propre porte d'entrée depuis l'extérieur (le rez de chaussée a deux portes d'entrée)

au niveau inférieur vous disposez d'un réfrigérateur supplémentaire et d'une buanderie, le reste du niveau inférieur est occupé par les thermes orientaux, les espaces techniques et le bureau du gardien

en été vous disposez du studio central de l'étage qui dispose de deux lits simples et d'un lit en mezzanine;.

le studio de l'étage possède son balcon couvert et ,une douche àl'italienne et WC suspendus, et une kitchenette, poste de TV....etc

parking privé 5 places + place handicapés ; balançoires, prairie et ruisseau dans la propriété ;

clou de la résidence: ses thermes privés de style oriental avec hammam, jacuzzi mosaïque 10 places,cascade massante, douche à jets, salon marocain; séances privées payantes sur réservation;

gardien sur place en charge de la maintenance (piscine et thermes)

Location possible de linge de maison. Couettes,oreillers à disposition;

commerces et gare TGV TER Tram à 6 km (Gières-universités de Grenoble)

Restaurant au centre du village à 500m

Liaisons régulières par bus (arrêt à 300m) avec la gare de Grenoble-Gières

nombreuses randonnées pédestres à partir du chalet

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double Canapés-lits 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision satellite

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

une ligne de bus urbains (TAG n°43 ) dessert notre chalet (sur réservation pendant les vacances scolaires); elle vous amène à la gare train-tram de la gare de Grenoble-universités, tram ligne B du réseau urbain grenoblois

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de HouseTrip à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €1 500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Jacques V.
Temps de réponse moyen:
1 heure 30 minutes
Taux de réponse:
75%
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Juil. 2016
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Moyen
2 avis

Excellent
0
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-2 sur 2

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jacques (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jacques (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jacques (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //help.housetrip.com/faq/view/What-is-a-booking-request-guests?l=fr. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jacques (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jacques (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'HouseTrip. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jacques (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jacques (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jacques (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jacques (le propriétaire).

Si Jacques (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec HouseTrip et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Savoie

3,060 propriétés

Haute-Savoie

3,052 propriétés

Ardèche

627 propriétés

Drôme

572 propriétés

Isère

565 propriétés

Rhone

350 propriétés

Puy-de-Dome

311 propriétés

Haute-Loire

161 propriétés

Allier

132 propriétés

Les 2 Alpes

100 propriétés

Cantal

97 propriétés

Ain

82 propriétés

Loire

81 propriétés

L'Alpe d'Huez

66 propriétés

Grenoble

66 propriétés

Vaujany

47 propriétés

Villard-de-Lans

27 propriétés

Vénosc

17 propriétés

Chamrousse

15 propriétés

Le Bourg-d'Oisans

15 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.